Aller au contenu

memoire virtuelle insuffisante


Messages recommandés

salut tout le monde voila j'ai une probleme que je n'ai jamais eu... windows me signal au bout d'un certain temps d'utilisation que ma memoire virtuelle est blindé... ???

est ce que je peux savoir ce que ca concerne (RAM ou PROCO) et pourquoi il me dit ca maintenant... il le fait depuis que j'ai changer de proco... amd3700+ -------> amdX2 4400+...

mais je ne suis pas sur que ce soit la cause. j'ai recement laisser allume mon pc un certain temps pour dl... mais bon j'ai eteint la pc pour vider la ram et 5h plus tard il m'affiche le meme message.

j'ai que emule d'activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voila j'ai une probleme que je n'ai jamais eu... windows me signal au bout d'un certain temps d'utilisation que ma memoire virtuelle est blindé... ???

est ce que je peux savoir ce que ca concerne (RAM ou PROCO) et pourquoi il me dit ca maintenant... il le fait depuis que j'ai changer de proco... amd3700+ -------> amdX2 4400+...

mais je ne suis pas sur que ce soit la cause. j'ai recement laisser allume mon pc un certain temps pour dl... mais bon j'ai eteint la pc pour vider la ram et 5h plus tard il m'affiche le meme message.

j'ai que emule d'activé

Essaie d'allouer plus de mémoire virtuelle a a machine. Pour cela, va dans panneau de config-->système--->Onglet avancé--->Paramètres des PERFORMANCES--->Avancé--->Mémoire virtuelle, clique sur modifier.

Tu choisis le DD dont tu veux qu'il donne plus de mémoire virtuelle puis tu définis toi même une taille personnalisé de mémoire virtuelle.

Ex: Moi j'ai alloué entre 1536 Mo et 3072 Mo sur mon DD C:

Voilà. J'espère que tu n'aura plus ton problème.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rapport avec la RAM ni le matériel mais Windows XP.

C'est bizare que tu l'a après avoir changé de CPU. Sur mon 1GHz / 256 Mo RAM ça le faisait souvent, depuis j'ai remis les params du fichier d'échange par défaut et ça marche correctement.

Normalement tu as pas besoin de beaucoup de fichier d'échange vu tes 2Go de RAM.

Si tu as des paramètres particulier pour le fichier d'échange remet en automatique.

Sinon essaye de mettre 2 Go ou 3 Go (je sais pas si c'est possible de mettre moins de fichier d'échange que de RAM).

http://www.jurixt.com/xp/xp_21.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba la moi je suis a 2046-4092 sur mon 250Go sata 2 ou ya xpet rien sur le 80Go IDE

je sais pas trop si je dois toucher...

est-ce que ca peut etre due au fait que dans ma list de download d'emule il y est un grand nombre de fichier (genre 40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je vien de mettre a la place de 4096 - 5500 et pour l'instant sa a l'air de marcher...

quand j'ai regarder dans le gestionnaire des tache il me disai que mon fihier etait rempli a 4.10Go donc je lui est laisser un peu plus de marge on vera bien ce que sa donnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...