sam450 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 bonjour voila j'aurrais voulu savoir avec lequel de ces deux portable j'aurais les meilleur performace sachant que le HP il a athlon XP M 2500 512mo ati m 9000 64mo partagee DD60go dvd/cdrw xp M 2400 256mo radeon 9000 64 partagee DD 40go dvd/cdrw et le toshiba centrino 1.3 256mo nvidia 420 32 (dedier partagee) DD 30go de plus savez ce que le satellite a comme lecteur dvd utilisation bureautique un peu de dreamweaver,internet de plus j'aimerais une bonne autonomie je le transporterais presque tout les jours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Centrino ds ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 dans tous les cas Centrino pawa car P4-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 heu y a pas de P4-M dans les portables centrino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 heu y a pas de P4-M dans les portables centrino le Banias c'est bien le proco qui équipe les Centrino nan ? et le Banias c'est pas un P4-M ? j'aurais confondu avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 heu y a pas de P4-M dans les portables centrino le Banias c'est bien le proco qui équipe les Centrino nan ? et le Banias c'est pas un P4-M ? j'aurais confondu avec quoi ? le banias c'est un pentium-M (pas de 4) rien a voir avec le p4-M c'est carrement pas le meme processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 erf ok désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Exact Milo, le P4-M n'a plsu trop de raison d'existé en fait, le banias est le meilleur CPU actuel, portable et destock confondu J'en veux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.