PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 même si tu peux faire tout ça manuellement, ça commence à faire beaucoup de "petits trucs qui merdent". Tu as jeté un coup d'oeil sur le site d'Asus pour le log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 j'y suis justement, tu sais ce que je dois chercher exactement ? j'ai live update c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 http://www.asus.com.tw/support/download/it...ModelName=Tools Asus update 5.16.01, il suffit de lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 et grand frère ,ARRET de changer de tete ,je ne te reconnais plus qu'est-ce tu vieillis vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.