Aller au contenu

[XP] formatage ???


noospy

Messages recommandés

Ne cherche pas, formate ! trop de bidouilles pour rien ! Et vérifie également tes autres partitions pour voir s'il ne traine pas une vérole cachée, sinon, ça recommencera ! Tu installes ton OS, pui un anti-virus, puis un pare-feu et seulement après tu te connectes et install ta connection, sinon là encore tu risques de te choper qque chose ! C'est courant en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu imprime une copie d'ecran de ton gestionnaire de peripherique.

et tu te note tous tes parametres de connexion (n° d'appel, loggin , password etc...) et de mails.

si y'a des trucs qui te chiffonent , demandes.il y a du monde ici!

personnellement y'a un truc pour lequel je pourrai pas t'aider c'est pour activer ou reactiver XP (je mange pas de ce pain la :p ).

mais je crois qu'on peut sauvegarder une clé du registre pour eviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien de vital sur ta machine, donc pas de problème... et de plus, c'est par l'expérience que tu apprendras le plus ! Donc, tu y vas:

Vérifie tes fichiers sur les autres partitions>tu boot sur le cd de XP (voir bios si besoin est)>nouvelle install>formattage (pas le rapide)>paramètrage de xp>driver des éléments (cartes son/graphiques et autres)>installation du SP1 de xp>install anti-virus et firewall>installation de ta connection. Prend ton temps.

Après seulement tu réinstalles des p'tites appli et voilà !

Bonne chance. :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...