noospy Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Salut question à 2 francs ou 0.30€ comment je peut reformater C svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 en bootant sur une disquette ou un cd. tu as quoi comme OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 j'ai xp mais pas de disquettes en fait j'ai peut etres pas besoin de reformater mais parcontre j'ai encore des residus de blaster(le virus) panne sur le serveur rpc ,je crois qu'il y a +sieur vaccins mais ou je ne sais pas Si vous avez des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ici l'outils pour nettoyer ta bécane http://www.symantec.fr/avcenter/venc/data/...moval.tool.html et ici le patch pour XP a appliquer pour corriger la faille http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 et pour formatter, tu bootes sur le cd d'XP>nvelle install>format (normale ou rapide, dans ton cas, normale pour un format en profondeur). Désolé pour mercredi, trop de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 y'a pas de probleme ,il faut que j'essaye seul mais bon j'espere que ça c'est bien passe mercredi. Je vais tenter une fois de + de nettoyer cette de de becanne merci @ tous@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 et ici le patch pour XP a appliquer pour corriger la faille http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2354406c-c5b6-44ac-9532-3de40f69c074&displaylang=en y'a un blem apparament de language Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 c.a.d. ? le lien marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 nan le lien fonctionne mais pas la correction j'ai télécharger et installer mais au moment de l'install il ma mis une erreur de non conformite de language (il me semble,l'anglais et moi ça fait 10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 je t'ai envoyé sur la version anglaise. désolé . voici la fr http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 c'est bon ,j'avais pas vu pour le changement de langue mais j'ai toujour le message (generic host ....sys32)et ensuite plus de reponce des icones du bureau ,les liens sur le net non plus etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 tu as utilisé l'outil de chez symantec avant? il a trouvé quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 oui et meme que j'ai eu un petit dossier texte sur le bureau comme quoi il a viré un dossier dans regedit et dans sys32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 tu as rebooté ta machine depuis ? si le probleme persiste , moi a ta place , je formaterai , mais bon y'a peut etre d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ne cherche pas, formate ! trop de bidouilles pour rien ! Et vérifie également tes autres partitions pour voir s'il ne traine pas une vérole cachée, sinon, ça recommencera ! Tu installes ton OS, pui un anti-virus, puis un pare-feu et seulement après tu te connectes et install ta connection, sinon là encore tu risques de te choper qque chose ! C'est courant en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 je veus bien mais j'ai peur à chaque fois je ne sais plus comment tous réinstaller et surtout quoi réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 fait une liste de tes programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 déjà fait ,j'ai tous sauvegarder mais bon je ne suis pas encore trèss sur de moi.merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 tu imprime une copie d'ecran de ton gestionnaire de peripherique. et tu te note tous tes parametres de connexion (n° d'appel, loggin , password etc...) et de mails. si y'a des trucs qui te chiffonent , demandes.il y a du monde ici! personnellement y'a un truc pour lequel je pourrai pas t'aider c'est pour activer ou reactiver XP (je mange pas de ce pain la ). mais je crois qu'on peut sauvegarder une clé du registre pour eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Tu n'as rien de vital sur ta machine, donc pas de problème... et de plus, c'est par l'expérience que tu apprendras le plus ! Donc, tu y vas: Vérifie tes fichiers sur les autres partitions>tu boot sur le cd de XP (voir bios si besoin est)>nouvelle install>formattage (pas le rapide)>paramètrage de xp>driver des éléments (cartes son/graphiques et autres)>installation du SP1 de xp>install anti-virus et firewall>installation de ta connection. Prend ton temps. Après seulement tu réinstalles des p'tites appli et voilà ! Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 merci je crois que maintenant j'ai plus le choix lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ouais , c'est dans l'eau qu'on apprend a nager. et puis je pense qu' XP mache bien le boulot question pilotes. allez, GO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ça y est ,j'ai reformater et je ne suis pas mort merci à tous mais j'ai encore des petits soussis entre autre les prog que j'installe ils n'apparaissent pas tous dans demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 felicitations. pour tes prog , propriteé de la barre des taches_onglet avancées. la tu peut creer ou supprimer les racourcis du menu demarrer. sinon par l'explorateur tu doit trouver ton menu demmarer dans C:documents and setting"nom du compte"etc... tu cree des racourcis a tes prog et tu coupe-colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ok ,c'est bon je les ai retrouvés ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.