topalof Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut les gens, un pote veux vendre son PC dell dimension 8300.il est complet,et fonctionne tres bien. Dell Dimension 8300 - Intel Pentium 4 3000 MHz - 1 Go RAM - DD 2x120 Go - lecteur DVD graveur DVD-RW - Radeon 9800 128 Mo - Ordinateur de bureau possibilité de laisser une carte son sound blaster dedans. c'etait un pc acheté chez dell,neuf,mais n'a plus de garantie. voilou.. mon pote en veut 299¤ out paiement au choix expedition colissimo bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 up allez,prix IN!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 lut, CASSAGE de prix par mon pote!!!!!!!!! 299€ OUT non negociable! une affaire en or!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Il accepte le PayPal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mighty Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut, Quels sont les frais de ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 salut, pour paypal,ce doit etre faisable,mais dans ce cas là,il faut ajouter 3.51% sur le prix final! pour la livraison,il y en aura pour moins de 20euro. voilou bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Le processeur c'est un dual core? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ok j'te recontacterais pour te dire si j'le prends ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 lut, PC VENDU desolé bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 vendu ou ? sur un autre forum ? faut le préciser si il est en vente dans plusieurs forums ou au moins comment tu l'as vendu ou a qui si c'est un amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 oki desolé,mais cela vient du fet que j'ai edité le post,sinon,c'etait quoté avec toute les info utile. voici le tableau qu'il y avait : -nom exact du model, référence constructeur : Dell Dimension 8300 -présence de facture : oui -présence de garantie : NON -prix frais de port exclus -lieu de résidence du vendeur : montpellier -possibilité de main propre : OUI+test à domicile possible -état global de l'objet : propre et fonctionne parfaitement bien. -autre précisions utiles : possibilité d'ajouter une carte son sound blaster -en vente ailleur -paiement au choix -livraison colissimo voila,donc vendu sur hfr. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 oki merci je ferme le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.