Posté(e) le 9 août 200618 a salut les gens, un pote veux vendre son PC dell dimension 8300.il est complet,et fonctionne tres bien. Dell Dimension 8300 - Intel Pentium 4 3000 MHz - 1 Go RAM - DD 2x120 Go - lecteur DVD graveur DVD-RW - Radeon 9800 128 Mo - Ordinateur de bureau possibilité de laisser une carte son sound blaster dedans. c'etait un pc acheté chez dell,neuf,mais n'a plus de garantie. voilou.. mon pote en veut 299¤ out paiement au choix expedition colissimo bye Modifié le 13 août 200618 a par topalof
Posté(e) le 11 août 200618 a Auteur lut, CASSAGE de prix par mon pote!!!!!!!!! 299€ OUT non negociable! une affaire en or!!
Posté(e) le 13 août 200618 a Auteur salut, pour paypal,ce doit etre faisable,mais dans ce cas là,il faut ajouter 3.51% sur le prix final! pour la livraison,il y en aura pour moins de 20euro. voilou bye
Posté(e) le 14 août 200618 a vendu ou ? sur un autre forum ? faut le préciser si il est en vente dans plusieurs forums ou au moins comment tu l'as vendu ou a qui si c'est un amis
Posté(e) le 14 août 200618 a Auteur oki desolé,mais cela vient du fet que j'ai edité le post,sinon,c'etait quoté avec toute les info utile. voici le tableau qu'il y avait : -nom exact du model, référence constructeur : Dell Dimension 8300 -présence de facture : oui -présence de garantie : NON -prix frais de port exclus -lieu de résidence du vendeur : montpellier -possibilité de main propre : OUI+test à domicile possible -état global de l'objet : propre et fonctionne parfaitement bien. -autre précisions utiles : possibilité d'ajouter une carte son sound blaster -en vente ailleur -paiement au choix -livraison colissimo voila,donc vendu sur hfr. bye Modifié le 14 août 200618 a par topalof
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.