jeffGET2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 depuis qulque temps j' ai brancher un lecteur dvd sur mon entrée video de la carte graphique et j' ai le probleme suivant: o milieu de l' ecran j' ai une epaisse bande blanche qui m' empeche de regarder mes film. je precise que j' utilise le programme K TV. j' ai pourtant essayer en coax comme en s video et le resultat est le même quelq' un pourrai me dire s' il s' agit d' un probleme au niveau de ma carte graphique, s' il s'agit de mes pilote WDM ( version 4.13) ou si c' est mon programme qui n' est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomy Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 nvidia c dla merde qd meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Clair! Plus jamais j'acheterai nvidia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomy Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 fé gaffe si c un CRT ca peux venir du tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 je ne vous ai pa demander si nvidia c' était bien ou pas je vous ai demandé de me donner un petit cou de main. Je n' ai pas d' écran crt j'ai un lcd.Si quelqu'un a une petite idée de sque pourrai etre mon probleme merci de me le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 nvidia c dla merde qd meme :) Clair!Plus jamais j'acheterai nvidia! fé gaffe si c un CRT ca peux venir du tube Vous feriez mieux de retourner sur jeuxvideo.com jeffGET2 essai dautres drivers ou meme un autre cable, un résolution raffraichissement différent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 j' ai deja essayer avec d' autre drivers et d' autres cable et je viens d' essayer avec une autre frequence mais le resultat est le même y a t'il un driver wdm plus recent que le 4.13???j' ai beau chercher je n' en ai pas trouver et avec mon 56K je suis pas aider. quelqu'un connait un autre programme que K TV pour essayer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 petit astuce regle ta carte3d en version pal parque nvidia sont tro ... pour faire des version ntsc et pal ps:teste en pal et en ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 comment faire pour mettre en pal ou ntsc?je sais que chez ati il y a un cavalier sur le carte mais chez nvidia on fait comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 personne pour me dire comment mettre ma carte en pal ou ntsc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 tu va dans les option video avencer et coche pal ou ntsc et sa va fonctioner teste avec un dvd louer dans un club video apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 quand tu me dit d' allé dans les options video avancer tu veut dire dans le controle panel nvidia???ou ailleur parce que moi je ne l' ai pas trouver. par contre j' ai remarqué qu' on peut flasher la carte avec nv flash pour la mettre en pal ou ntsc malheureusement sa ne marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.