Aller au contenu

votre avis


Messages recommandés

bonjour tt le monde,je suis un novice en la matiere des cartes graphiques et je voudrai votre avis pour un achat que je vais peut etre faire,voila g une ge force 4 mx 440 et je trouve qu'elle suit pu baucoup et j'ai vu la ge force fx 5200 128mo ddr qu'en penssez vous est-ce un bon choix ou doit je garder ma ge force 4 (je ne veu pas une reponse qui me dise de prendre une radeon etc...je veut seulement un avi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été dans le même cas que toi il y a 3 mois, et j'ai acheté une 4200. J'aurais préférer une 9500 pro mais impossible à trouver. :fumer:

Pourquoi j'ai pris une 4200 : pas chere (120 €) fais tourner les jeux actuels niquels, donc....

Je ne te conseillerais pas une 5200, son seul avantage par rapport à la 4200 est la gestion de DX9, sauf que même la plus puissante de nVidia à des problèmes de ce coté là, alors l'entrée de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été dans le même cas que toi il y a 3 mois, et j'ai acheté une 4200. J'aurais préférer une 9500 pro mais impossible à trouver. :fumer:

Pourquoi j'ai pris une 4200 : pas chere (120 €) fais tourner les jeux actuels niquels, donc....

Je ne te conseillerais pas une 5200, son seul avantage par rapport à la 4200 est la gestion de DX9, sauf que même la plus puissante de nVidia à des problèmes de ce coté là, alors l'entrée de gamme...

C clair la R9500Pro :D Mais c dure d'en trouver .... du coup c Ti4200 Powa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu prend une FX 5200 dans 3 mois tu vas publier un autre topic disant que ta CG n'assure pas :roll:

Y'a mieux comme achat.

Seul problème, il n'y a que les FX 5200 qui sont à un si bas prix... sauf les Radeon 7000 mais bon spas vraiment la meilleure carte du monde :yes:

C'est con qu'ATI ne propose pas ses Radeon 8500/9000/9100/9200 dans cette zone de prix (80 euros).

Lien vers le commentaire