Aller au contenu

Nouvelle deconcertante pour VALVE


Messages recommandés

Oui malheuresement :byebye: je lai downloader le fichier pour voir ce que ca donne, ouf putain c'est grave :chinois: . Putin ya tout l"open source :fumer: pitin y manque plus que les donne en effet ca crain a mort pitin le saligau qui a fait je le Nique... non mais avec le moteur de hl2 je peut faire mon propre jeu ca veut dire ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malheuresement :pleure: je lai dl le fichier pour voir ce ke c ouf putain c grave :yes: . Putin ya tout l"open source :eeek2: pitin y manke plus ke les donne en effet ca crain a mort pitin le saligau ki a fait je le Nique... non mais avec le moteur de hl2 je peut faire mon propre jeu ca veut dire ? :fou:

:roll::yes: G besoin d'un decodeur pour te lire ou je suis deja bourre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bordel qu'est ce que ca peut vous foutre que valve se soit fait piquer des fichiers?

ca va changer la qualité du jeu?non!

ca va faire reculer la date de sortie?non!

ca va foutre en l'air les jeux qui sortiront avec ce moteru?non!

valve va faire faillite?non plus!!!!

alors arretez avec vos delires stupides,personne souffrira de ce vol puisque le moteur est protegé par des copyrights!!

donc que qqun ait des infos sur le jeu et sa conception c bien mais ca nuira a personne :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

»Oullaaa callmos petit ... Ta fait ton pitit caca au toillet ? ah non tu t'est pas essuyer alors ca grate ton pitit culcul ? bon on se comprend arrete de geuler c'est tout... On parle du code source qui a ete mis sur le net, pas besoin de nous donner ta version des chose, si on sen foutai on en parlerais surement tu pense pas :pleure: ? Tu sais surement pas se qu'on peut faire avec ca hein ? et bien tu voie un bon programmeur et ca petite equipe pourrai faire son jeux a partir du moteur de HL2, tu sais pour avoir ce moteur y faut payer des millions :incline: et le mec il a eu ca gratis sur emule (par exemple). Moi je n'en ferais rien c'etai juste pour voir en fait, tu savais que rien que le moteur de Quake 3 vaut 250 000 $ ? C'est grave putain en s'en fou pas ! Tu te renconte que Valve a été hacker... Valve... Le mec aurait pu piquer le jeu. De toute facon ce code source est le derniere en date (pour l'instant a moins que valve fasse des modifs), ca fait plus d'un an que le code source est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

»Oullaaa callmos petit ... Ta fait ton pitit caca au toillet ? ah non tu t'est pas essuyer alors ca grate ton pitit culcul ? bon on se comprend arrete de geuler c'est tout... On parle du code source qui a ete mis sur le net, pas besoin de nous donner ta version des chose, si on sen foutai on en parlerais surement tu pense pas :D ? Tu sais surement pas se qu'on peut faire avec ca hein ? et bien tu voie un bon programmeur et ca petite equipe pourrai faire son jeux a partir du moteur de HL2, tu sais pour avoir ce moteur y faut payer des millions :incline: et le mec il a eu ca gratis sur emule (par exemple). Moi je n'en ferais rien c'etai juste pour voir en fait, tu savais que rien que le moteur de Quake 3 vaut 250 000 $ ? C'est grave putain en s'en fou pas ! Tu te renconte que Valve a été hacker... Valve... Le mec aurait pu piquer le jeu. De toute facon ce code source est le derniere en date (pour l'instant a moins que valve fasse des modifs), ca fait plus d'un an que le code source est fini.

Si les gars chez Valve ne sont pas fichus de payer 10000 boules un ingénieur réseaux pour protéger leur intranet, ou alors c'est qu'ils ne payent pas assez leurs salariés, et qu'ils sont tentés de voler le code ....

enfin ce que j'en dis ... :pleure:

toujours séparer intreanet et internet :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

»Oullaaa callmos petit ... Ta fait ton pitit caca au toillet ? ah non tu t'est pas essuyer alors ca grate ton pitit culcul ? bon on se comprend arrete de geuler c'est tout... On parle du code source qui a ete mis sur le net, pas besoin de nous donner ta version des chose, si on sen foutai on en parlerais surement tu pense pas :zzz: ? Tu sais surement pas se qu'on peut faire avec ca hein ? et bien tu voie un bon programmeur et ca petite equipe pourrai faire son jeux a partir du moteur de HL2, tu sais pour avoir ce moteur y faut payer des millions :dors: et le mec il a eu ca gratis sur emule (par exemple). Moi je n'en ferais rien c'etai juste pour voir en fait, tu savais que rien que le moteur de Quake 3 vaut 250 000 $ ? C'est grave putain en s'en fou pas ! Tu te renconte que Valve a été hacker... Valve... Le mec aurait pu piquer le jeu. De toute facon ce code source est le derniere en date (pour l'instant a moins que valve fasse des modifs), ca fait plus d'un an que le code source est fini.

je c pas si tu connais le terme de "proprieté",ca veut simplement dire que si une equipe de programmeurs s'amusaient a sortir un jeu avec le moteur de HL²,moteur qui n'est pas sur le net,alors ils se prendraient un proces gigantesque sur le dos :dors:

faut aussi voir que les soi disant "codes sources de la mort" qui sont sortis sur le net sont les codes sources d'armes et d'autres fichiers dans le style :zzz:

c un coup de pub gigantesque,une fumisterie cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

»Oullaaa callmos petit ... Ta fait ton pitit caca au toillet ? ah non tu t'est pas essuyer alors ca grate ton pitit culcul ? bon on se comprend arrete de geuler c'est tout... On parle du code source qui a ete mis sur le net, pas besoin de nous donner ta version des chose, si on sen foutai on en parlerais surement tu pense pas :D ? Tu sais surement pas se qu'on peut faire avec ca hein ? et bien tu voie un bon programmeur et ca petite equipe pourrai faire son jeux a partir du moteur de HL2, tu sais pour avoir ce moteur y faut payer des millions :-D et le mec il a eu ca gratis sur emule (par exemple). Moi je n'en ferais rien c'etai juste pour voir en fait, tu savais que rien que le moteur de Quake 3 vaut 250 000 $ ? C'est grave putain en s'en fou pas ! Tu te renconte que Valve a été hacker... Valve... Le mec aurait pu piquer le jeu. De toute facon ce code source est le derniere en date (pour l'instant a moins que valve fasse des modifs), ca fait plus d'un an que le code source est fini.

je c pas si tu connais le terme de "proprieté",ca veut simplement dire que si une equipe de programmeurs s'amusaient a sortir un jeu avec le moteur de HL²,moteur qui n'est pas sur le net,alors ils se prendraient un proces gigantesque sur le dos :chinois:

faut aussi voir que les soi disant "codes sources de la mort" qui sont sortis sur le net sont les codes sources d'armes et d'autres fichiers dans le style :-D

c un coup de pub gigantesque,une fumisterie cette histoire...

non mais tu reve un peu... il y a des milier de fichier dans le source engine comme dans tout les autres moteur... une bonne equipe pourrai "inclure" (ou "planquer" ?) la moitier de ces fichier dans un moteur sans que valve ne sans doute le moin du monde... donc si, valve sen fout pas, sa PEUT (se qui veut dire pas frocement) lui faire perde BEAUCOUP.

Un moteur comme celui la, qui est actuellement le plus puissant (au chiotte doom 3 :non: ) doit bien valloir 500 000 $ tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c un coup de pub Valve a reussi son coup, tous le monde parle de ce fichu jeu, meme moi qui n a jamais joué au premier, je commence a m y interesser.

ce vol serai vraiment catastrophiques pour Valve??

pensez vous reellement que cet acte aura des consequences desastreuses pour la societe?? (ruine, la fin de valve) :spicedicounass::boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c un coup de pub Valve a reussi son coup, tous le monde parle de ce fichu jeu, meme moi qui n a jamais joué au premier, je commence a m y interesser.

ce vol serai vraiment catastrophiques pour Valve??

pensez vous reellement que cet acte aura des consequences desastreuses pour la societe?? (ruine, la fin de valve) :spicedicounass::boulet:

non se serai pas vraiment catastrophique mais bon... ils auraient pu sen passé tu vois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

»Oullaaa callmos petit ... Ta fait ton pitit caca au toillet ? ah non tu t'est pas essuyer alors ca grate ton pitit culcul ? bon on se comprend arrete de geuler c'est tout... On parle du code source qui a ete mis sur le net, pas besoin de nous donner ta version des chose, si on sen foutai on en parlerais surement tu pense pas :roll: ? Tu sais surement pas se qu'on peut faire avec ca hein ? et bien tu voie un bon programmeur et ca petite equipe pourrai faire son jeux a partir du moteur de HL2, tu sais pour avoir ce moteur y faut payer des millions :-D et le mec il a eu ca gratis sur emule (par exemple). Moi je n'en ferais rien c'etai juste pour voir en fait, tu savais que rien que le moteur de Quake 3 vaut 250 000 $ ? C'est grave putain en s'en fou pas ! Tu te renconte que Valve a été hacker... Valve... Le mec aurait pu piquer le jeu. De toute facon ce code source est le derniere en date (pour l'instant a moins que valve fasse des modifs), ca fait plus d'un an que le code source est fini.

je c pas si tu connais le terme de "proprieté",ca veut simplement dire que si une equipe de programmeurs s'amusaient a sortir un jeu avec le moteur de HL²,moteur qui n'est pas sur le net,alors ils se prendraient un proces gigantesque sur le dos :D

faut aussi voir que les soi disant "codes sources de la mort" qui sont sortis sur le net sont les codes sources d'armes et d'autres fichiers dans le style :fumer:

c un coup de pub gigantesque,une fumisterie cette histoire...

non mais tu reve un peu... il y a des milier de fichier dans le source engine comme dans tout les autres moteur... une bonne equipe pourrai "inclure" (ou "planquer" ?) la moitier de ces fichier dans un moteur sans que valve ne sans doute le moin du monde... donc si, valve sen fout pas, sa PEUT (se qui veut dire pas frocement) lui faire perde BEAUCOUP.

Un moteur comme celui la, qui est actuellement le plus puissant (au chiotte doom 3 :-D ) doit bien valloir 500 000 $ tu sais.

mais reflechissez un peu,une boite enorme dans le monde du jeu comme valve qui se fait betement pirater comme le premier nioub venu,et puis qu'est-ce qu'ils foutent les souces du jeu sur l'ordi personnel de newell???

vous etes aveugles ou stupides?? :-D

un jeu comme ca avec un coup de pub en plus ca ne lui fera pas de mal! surtout que le jeu a eté retardé y'a pas longtemps alors pour pas que ca leur coute un rond en marketing ils se sont fait un coup de pub relayé par tout les geeks qui ont rien d'autre a foutre que poster sur des forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gamatomic.com/ga/forums.aspx?si...1&pid=1316#1316

:-D:-D:D:fumer::roll:

bon pour korrigan ==> je vais te dire, je ne crois pas a ce code source, depuis que j'ai vu un commentaire de meyaline dans une news de pc inpact...

sa ma ouvert les yeux :-D

j'ai comme beaucoup d'autre examiner vite fais ce code source... c vrai que c un peu gros, en +, les 95% des choses ne se compilent pas, defois a cause de bug de déclarations de variable vraiment des trucs CON.

on retrouve aussi du team fortress (1) dans hl2... peux etre que certain fichier sont vrai, peu etre meme que tout est vrai, mais en attendant, on ne saura "probablement" rien avant la sortie du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...