Aller au contenu

Carte Tuner Tv


prozak

Messages recommandés

Bonsoir, je souhaiterai acquérir une carte Tuner TV pour recevoir les chaînes "Standard" (1,2,3,5,6).

Mais je vois qu'il existe une multitude de cartes différentes, et je ne sais pas laquelle choisir pour ce que je souhaite.

Alors si quelqu'un peut me conseiller, quel que soit le prix,je souhaite une grande qualité de réception, donc si quelqu'un s'y connait... j'accepte avec plaisir ses conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est quelque chose comme ça que je voudrais, mais pour ce qui est des PCI, j'ai juste à la brancher et e reçois les chaînes ? parce que je vois une prise sur ces cartes et je me demendais à quoi elles servaient.

Mais sinon j'ai trouvé des clés USB trés intéréssantes chez Pinnacle, merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'achete une Carte PCI il me faut une antenne, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit fournie avec.

En contre Partie je peux en acheter une par USB mais j'ai comme un doute pour ce qui est de la qualité de reception.

Au secours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour une tour prend en PCI, et bien sûr pas d'antenne fournie, quand tu achète ta TV on te la passe pas non plus :francais:

Et je te déconseille l'achat d'une clé car tu auras pas la même qualité que tu aurait pu avoir avec un autre système :S

Et tu peux pas prendre en TNT cat tu auras bien plus de choix? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...