prozak Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonsoir, je souhaiterai acquérir une carte Tuner TV pour recevoir les chaînes "Standard" (1,2,3,5,6). Mais je vois qu'il existe une multitude de cartes différentes, et je ne sais pas laquelle choisir pour ce que je souhaite. Alors si quelqu'un peut me conseiller, quel que soit le prix,je souhaite une grande qualité de réception, donc si quelqu'un s'y connait... j'accepte avec plaisir ses conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 il faut carte type PCI ou tuner sur USB ca te va aussi ? Car pour 60¤ tu as l'USB STICK de pinnacle que j'utilise et qui est aps mal il capte la TNT ' chaines classique plus des nouvelle en qualité numériques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oui voilà c'est quelque chose comme ça que je voudrais, mais pour ce qui est des PCI, j'ai juste à la brancher et e reçois les chaînes ? parce que je vois une prise sur ces cartes et je me demendais à quoi elles servaient. Mais sinon j'ai trouvé des clés USB trés intéréssantes chez Pinnacle, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Sur les cartes PCI tu as au moins une entré qui te sert à brancher l'antenne ou le cable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Mais il est nécéssaire de brancher une antenne/un cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oui qaund même il faut bra,cher une antenne Sur certaine clé usb elle est petite mais elle est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Donc si j'achete une Carte PCI il me faut une antenne, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit fournie avec. En contre Partie je peux en acheter une par USB mais j'ai comme un doute pour ce qui est de la qualité de reception. Au secours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Si c'est pour une tour prend en PCI, et bien sûr pas d'antenne fournie, quand tu achète ta TV on te la passe pas non plus Et je te déconseille l'achat d'une clé car tu auras pas la même qualité que tu aurait pu avoir avec un autre système :S Et tu peux pas prendre en TNT cat tu auras bien plus de choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bah si je peux biensur, j'ai trouvé quelque chose je crois d'interessant surtout qu'ils proposent une Antenne TNT en plus. Win Tv HVR 1100 Carte TV Hauppauge Vous en pensez quoi ? elle me semble trés peu chère quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Héhé Merci beaucoup je vais donc la prendre ainsi que l'antenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.