Snake 01 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonsoir, je voudrai savoir si un logiciel peut récuperer un dossier apres un formatage du disque dur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonsoir, Oui, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 01 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonsoir, Oui, bien sûr. ta réponse ne m'aide pas donc soit plus claire, si c'est pour me répondre oui bien sûr sans détail, je ne vois pas ou tu maide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc' Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je ne l'ai pas encore essayé mais il va falloir que je le fasse parce que moi aussi j'ai besoin de récupérer des données formatées et j'ai un logiciel qui doit fonctionner c'est EASY RECOVERY or il te faut soit un disque dur externe pour stocker les donners extraites soit tu fais une partition de ton disque dur histoire de loger ce que tu veux récupérer ! Voila et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonsoir, Oui, bien sûr. ta réponse ne m'aide pas donc soit plus claire, si c'est pour me répondre oui bien sûr sans détail, je ne vois pas ou tu maide . Bonjour, Tu demandes si on peut, je te dis oui.....tu n'as pas demandé comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonjour, @ braveheart : je t'accorde, tu joues avec les mots mais c'est dommage de poster un message comme cela pour rien ça fait perdre du temps à tout le monde, et surtout au demandeur meme si la question n'était pas bien formulée, je pense qu'il est préférable de répondre un peu plus explicitement sinon, autant de ne pas répondre sinon, pourquoi pas easy recovery, mais je ne suis pas sur qu'après un formatage, il puisse récupérer quoique ce soit tu peux tjrs essayer bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonsoir, Oui, bien sûr. sinon pour repondre.. tu as formaté avec l'option "formatage rapide" .. ou formatage complet ? ou, comment tu as formaté ?? si t'as formaté avec l'option complet, je craint que tu les ai perdu a jamais, tes dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonjour, @ braveheart : je t'accorde, tu joues avec les mots mais c'est dommage de poster un message comme cela pour rien ça fait perdre du temps à tout le monde, et surtout au demandeur meme si la question n'était pas bien formulée, je pense qu'il est préférable de répondre un peu plus explicitement sinon, autant de ne pas répondre bonsoir, Mais je ne fais que répondre à la question, je ne vois pas où est l'ambiguité:il demande si c'est possible, je réponds oui.... S'il avait demandé avec quoi, je lui aurais indiqué PC inspector File recovery, Zar 32, Search and recover, Sector Spy, ou autre Restorer 2000; Mais ne l'ayant pas demandé, je ne donnerai aucun nom!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 tu as formaté avec l'option "formatage rapide" .. ou formatage complet ? ou, comment tu as formaté ?? si t'as formaté avec l'option complet, je craint que tu les ai perdu a jamais, tes dossiers. C'est pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ce qui est gênant, c'est de toucher aux partitions....quoique Search and recover s'en moque, du nouveau partitionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.