Aller au contenu

URGENT Avis Packard bell easynote S4900


chameauman

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai vu qu'au carrefour à coté de chez moi ils proposaient un packard bell easynote s4900 à 699¤ (centrino dothan 1,7Ghz, 80Go, 1Go ram, 15"4 pouces) et j'aurai voulu savoir si celà valait vraiment la peine de l'acheter à ce prix. (savoir si il était robuste, avoir une idée de l'autonomie vue que carrouf ne l'indiquer pas, tout ça tout ça).

PS: la promo s'applique seulemtn à 5portable qu'ils ont en stock, à ce jour ils leur en reste 2 en stock, donc c'est assez urgent pour me décider.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait , j'suis aller voir sur le site du constructeur, et il propose le même avec 100Go de HDD pour le même prix, mais bon j'sais pas si les SAV des 2 se valent (paske bon je ne sais pas comment ça se passe avec les portable, mais bon en générale le SAV carrouf, c'est soit il le répart en 1 mois ou ils rembourse direct).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais carrefour le vendait 899€ à l'origine le portable quand même, alors même si je sais que carrefour c''est pas vraiment l'endroit où il faut acheter qqchose en générale, là y'avait une bonne grosse baisse quand même.

799Eur... C'est le prix que j'ai payé un Sony Vaio 14.1", Centrino 740, 1Go DDR, 80Go 5400RPM et tout le tralala en promo l'année dernière au lieu de 1499Eur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

799Eur... C'est le prix que j'ai payé un Sony Vaio 14.1", Centrino 740, 1Go DDR, 80Go 5400RPM et tout le tralala en promo l'année dernière au lieu de 1499Eur :pleure:

Belle affaire ! :copain:

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi :craint:

Je dois avouer que j'ai jamais compris cette promo de la part de ma boutique... surtout qu'ils n'en avaient que quelques exemplaires en stock.... enfin j'ai pas attendu que le saint esprit m'explique!

Enfin ça a été pareil pour mon HP 17" CoreDuo que j'ai payé 1200Eur en promo alors qu'il était côté 1900Eur sur le site le moins cher à l'époque (CoreDuo venait juste de sortir, donc encore cher)... une promo de lancement vu que c'était un tout nouveau modèle?! Et maintenant il est encore à 1700Eur hors promo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça a été pareil pour mon HP 17" CoreDuo que j'ai payé 1200Eur en promo alors qu'il était côté 1900Eur sur le site le moins cher à l'époque (CoreDuo venait juste de sortir, donc encore cher)... une promo de lancement vu que c'était un tout nouveau modèle?! Et maintenant il est encore à 1700Eur hors promo :eeek2:

:reflechis: wow !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...