Dark26 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ....... ça goute à l'entré de la pompe :cnul: ça fait chier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 heuresement quej'avais de la mousse dessous.... en plus c'est en lisant un topic sur un autre forum ou le gars a tout noyé je me suis, tu devrais regarder .... bon aller faut qeu je regarde ça de plus près... je vais éteindre le pc quand même .... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 mais spa possible ça m'enfin c'est un endroit accessible déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 obligé de couccher le pc sur le coté mais impossible de voir la microfuite?? en fait c'est à l asortie de la pompe..... le colier de la pompe doit sérer un peu ovale donc quand la pompe est en route ça fait une mini fuite... je veut pas tout casser en serrant comme un taré le collier.... un coup de matic colle et demain ce sera bon plus que 3 min de batterie sur le portable faut que je me grouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c peut etre a cause de la pression. un coup de tounevis et ca repart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 En tout cas ça ne m'encourage pas à me débarrasser de mon p'tit Zalman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Dark et ça piscine/chambre, toute une histoire d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Dark et ça piscine/chambre, toute une histoire d'amour lol....Tant que c pas une grossse fuite et tu l'a localise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Tu utilises bien du teflon autour de tes threads (dsl, connait pas le mot francais )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Tu utilises bien du teflon autour de tes threads (dsl, connait pas le mot francais )? Teflon .......... attend c'est des colliers de type tuyau d'arrosage avec du tuyau type d'arrosage ( le jaune pas beau , enfin jsute pour l'arrivée d'eau....) c'est du ultra home made, alors tout les trucs qui coutent cher d'ailleurs je suis un peu dégouter car je crois que le voisin a bouchoné mon waterbloc avec du fer ou autre dérive, du coup ça rouille . j'espère que ça va tenir jusqu'a mon prochain pc de dans 2 ans , et que ça refera pas d'ici la le coup de la piscine ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Pour l'été prochain ça pourrait être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Le ruban teflon c'est un truc qui se vend en rouleau comme du scotch dans n'importe quelle quincaillerie qui fait un peu de plomberie et ca coute que dalle. C'est une tres fine bande de teflon que tu enroules autour de ton 'thread' avant d'y enfiler le tuyeau. Tous les plombiers utilisent ca. Il suffit de 2 ou trois tour autour de ton thread, ca épouse parfaitement les contours et ca permet d'étanchéifier bien mieux ton raccord. Bien sur, il faut toujours un collier de serrage, mais ce dernier sert surtout a maintenir le tuyeau en place et a éviter qu'il se barre. Le téflon est là pour assurer l'étanchéité. Je pense que ca vient de la ton problème. Et oui, nen sert pas a mort ton collier, ca ne fera que empirer la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 bon je crois que la pompe est cassés .. le plastique est fendu ........ ça me fait chier...... bon ben bye bye le temps de tirer ç aau clair et de voir si je peux y faire quelque chose ou si il faut un investissement dans une nouvelle pompe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 a ba c balo ca hein? RIP la vieille pompe de dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 a ba c balo ca hein? RIP la vieille pompe de dark en fait non elle est pas fendu ( je ne pense pas illusion d'optique ) surement au niveau du joint qu'il y a fuite....... j'ai comalté un peu partout je verai bien demain si ça fuit encore...une journée de plus sans pourvoir jouer c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 tiu devrais mettre du teflon kom on t a conseille plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 tu veux que j'essaye de t'en récupérer au labo dark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 faut pas s'en faire, si ça merde je change de pompe et je prends une eheim 1250 en allemagne ( bien que les frais de port soient ) mais bon ça vaut encore le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Pourquoi en Allemagne? On en trouve chez OpenJL... http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...9&mot=&scata=69... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 c'est moins chère en allemagne http://www.aquaristikshop.com/cgi-bin/neu/...e&userid=156991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 TOTAL TTC 65 € (426,37 Frs) Frais de Ports 9,33 € 61,20 Frs Total TTC à payer 74,33 € (487,57 Frs) ils sont fou chez openjl ....... avec que sur le site allemand : 59.98 EUR Subtotal: 59.98 EUR Nettosumme: 59.09 EUR MwSt. 7% 0.00 EUR MwSt. 16% 9.45 EUR *Online expenses: -0.09 EUR Shipping costs: +8.65 EUR Weight: 5.00 kg Total: 68.54 EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 L'auvergnat a parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Des fois c'est un peu du delire les frais de porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Des fois c'est un peu du delire les frais de porc :bougnatpowa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 hmmm j'aurais pensé qu'il y'avait plus de différence... faut espérer que t'ai pas besoin du SAV, mais bon, dans un magasin comme dans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.