Aller au contenu

[ACH]proco s939 s775 s754 s478 |audigy|raptor|


Messages recommandés

Salut

:chinois: je cherche tous ces éléments:

1 proco en socket 775 , un d930 par exemple

1 proco en socket 478 ,celeron ou p4

1 ou 2 processeur socket 939 de préférence un venice ,de préférence avec boite ventirad d'origine et facture et surtout pas du tout oc(ou vriament pas trop)

1 processeur en socket 754, genre un 3400+ par exemple (idem que pour le 939)ou un sempron mais 64bits cnq

1 ou 2 raptor 36 go (parfait état facture et garantie)

1ou 2 sound blaster avec rack interne(audigy pro etc..)parfait état compléte (télécommande)

1 sounblaster interne genre une zs par exemple.

un max de nappes rondes en parfait état

1 ou 2 Boitier htpc en parfait état

1ou 2 alim hyper ou seasonic ou autre reconnu n'ayant pas subi un traitement de bourrin.(facture et garantie)

;)

proposez des prix fdpin en reco .

merci de vos propals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un 3200+ core newcastle en s754, jai plus la boite mais je fourni facture+rad (garantie jusqu'en mars 2008 a vérifier) et dans une boite dun s939 :zarb: si tu veux. J'en veux 75¤FDPOUT.

edit : rajoute 8.2¤ pr les FDP, et comme je suis sympa jarrondi a 80¤ pil-poil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un 3200+ core newcastle en s754, jai plus la boite mais je fourni facture+rad (garantie jusqu'en mars 2008 a vérifier) et dans une boite dun s939 :transpi: si tu veux. J'en veux 75¤FDPOUT.

edit : rajoute 8.2¤ pr les FDP, et comme je suis sympa jarrondi a 80¤ pil-poil ^^

merci cela pourrait peut etre m'intéresser , un poil cher peut etre , je garde ta propal tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un 3200+ core newcastle en s754, jai plus la boite mais je fourni facture+rad (garantie jusqu'en mars 2008 a vérifier) et dans une boite dun s939 :transpi: si tu veux. J'en veux 75¤FDPOUT.

edit : rajoute 8.2¤ pr les FDP, et comme je suis sympa jarrondi a 80¤ pil-poil ^^

merci cela pourrait peut etre m'intéresser , un poil cher peut etre , je garde ta propal tout de meme.

combien tu men proposerai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Celeron 1.7 Ghz, ça t'intéresse ?

Par contre paypal uniquement. (Je te préviens tout de suite :francais: )

:francais:

merci mais trop lent et pas paypal de toute facon .

cpu version OEM

LGA775 930D SL95X

S478 2.8C 30caps SL6WJ

S478 3.2C SL6WG

dispo sur Paris ou par la poste

Salut

oc/facture/rad d'origine/garantie stp

prix demandé fdpin par proco merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...