budokai Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 salut @ tous , je cherche un ptit proco pas cher pour ma 2è configue , un ptit 3000+ Winchester me va très bien , il ne me faut pas une bete d oc car la configue servira de serveur donc pas besoin , donc un 3000+ ou 3200+ s939 core venice ou autre ( de préférence 0,09 µ à cause de la chauffe ) et une version box serait le mieu ... je suis pas précé et je veux le meilleur prix possible donc @ vos propals je prends uniquement sur Lyon @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut ! Je compte vendre mon 3500+ venice version boite avec facture dans les 65¤. Mais pour pas que je me retrouve sans processeur, faut juste attendre de recevoir mon 4400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 ba si t es de Lyon pj pas , et je peux attendre , je suis pas à un moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.