skydoll Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 j'ai changé de boitier mais impossible de rebrancher les fils correspondants aux boutons power de la tour , reset .... j'ai été sur le site de ecs pour avoir le schema de la carte mère mais impossible de le trouver... sauriez vous où le trouver (ou bien une astuce pour le monter)? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Sur le site d'ecs Mais c vrai que c mal indiquer... c marquer en petit en dessous des pin aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 je confirme que c'est chiant à brancher surtout qu'il y a un connecteur non standardisé sur la mobo du style un truc à 3 pins avec rien au milieu , et il fait donc démonter la prise pour les mettres côte à côte... je dis ça de tête j'ai fais ça il y 2 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 je confirme que c'est chiant à brancher surtout qu'il y a un connecteur non standardisé sur la mobo du style un truc à 3 pins avec rien au milieu , et il fait donc démonter la prise pour les mettres côte à côte... je dis ça de tête j'ai fais ça il y 2 mois +1 je confirme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
skydoll Posted October 2, 2003 Author Share Posted October 2, 2003 j'ai été sur leur site mais le schéma de la carte mais c plutot rude de situer ... m je teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.