skydoll Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 j'ai changé de boitier mais impossible de rebrancher les fils correspondants aux boutons power de la tour , reset .... j'ai été sur le site de ecs pour avoir le schema de la carte mère mais impossible de le trouver... sauriez vous où le trouver (ou bien une astuce pour le monter)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Sur le site d'ecs Mais c vrai que c mal indiquer... c marquer en petit en dessous des pin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je confirme que c'est chiant à brancher surtout qu'il y a un connecteur non standardisé sur la mobo du style un truc à 3 pins avec rien au milieu , et il fait donc démonter la prise pour les mettres côte à côte... je dis ça de tête j'ai fais ça il y 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je confirme que c'est chiant à brancher surtout qu'il y a un connecteur non standardisé sur la mobo du style un truc à 3 pins avec rien au milieu , et il fait donc démonter la prise pour les mettres côte à côte... je dis ça de tête j'ai fais ça il y 2 mois +1 je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydoll Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 j'ai été sur leur site mais le schéma de la carte mais c plutot rude de situer ... m je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.