vinc' Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Salut à tous ! Voila j'ai un pc portable acer aspire 9502 avec bluetooth intégré sauf que j'ai essayé avec le telephone d'un pote et ca ne marche pas...de plus dans le manule d'utilisation du pc il me disent que je dois avoir le logiciel Bluetooth Profile alors que je ne l'ai pas donc si quelqu'un peut m'aider... Merci à tous ! Tcho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Salut D'abord, as-tu un bouton bluetooth sur ton PC? Vérifie dans les CDs fournis avec le PC tu devrais avoir les drivers pour le bluetooth. Suffit de les installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc' Posted August 8, 2006 Author Share Posted August 8, 2006 C'est bon tout va mieux je pensais pas aux cd que j'ai eu avec je voyais pas leur utilité vu que tout était deja installer d'origine... Je te remercie ! Tcho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.