vinc' Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut à tous ! Voila j'ai un pc portable acer aspire 9502 avec bluetooth intégré sauf que j'ai essayé avec le telephone d'un pote et ca ne marche pas...de plus dans le manule d'utilisation du pc il me disent que je dois avoir le logiciel Bluetooth Profile alors que je ne l'ai pas donc si quelqu'un peut m'aider... Merci à tous ! Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut D'abord, as-tu un bouton bluetooth sur ton PC? Vérifie dans les CDs fournis avec le PC tu devrais avoir les drivers pour le bluetooth. Suffit de les installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc' Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est bon tout va mieux je pensais pas aux cd que j'ai eu avec je voyais pas leur utilité vu que tout était deja installer d'origine... Je te remercie ! Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.