Aller au contenu

[XP] Windows Xp Us + Service Pack 2


Hal2002

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseil avisés et éclairés.

Viola mon probléme. J'ai a ma disposition un PC équipé des logiciels suivant :

- Windows XP Pro Service Pack 1 US + Pack langue FR

- Toutes le MaJ de sécurité (Sauf peut être 1 ou 2, pas envie de vérifier)

- Novell

- Tivoli

- Symantec Corporate Edition

Je dois installé dessus Visual Studio 2005 Express qui nécéssite comme pré-requis le SP2.

Connaissez-vous des incompatibilités entre le SP2 et ces prog là ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pratique sauf pour l'utilisateur final, c'est à dire moi.

Bon je viens de trouver une partie de ma réponse.

D'une je suis obligé d'installer le SP2 en version US comme toutes les mises jours de win ou office.

De deux, trouver le pack langue du SP2 en francais.

Reste plus qu'a déterminer si Tivoli, Novell, Symantec vont l'accepter sans probléme... Des avis, expériences, je suis preneur de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, merci à tous.

Les pack MUI sont payant et généralement vendu directement avec la license Windows d'aprés ce que j'ai pu comprendre.

si ton installation de windows n'est pas récente tu vas surtout peut-être avoir des problèmes une fois le SP2 installé .... nombre de vieux windows ne l'ont pas supporté et ont nécessité de faire une installation fraiche avant de pouvoir mettre le SP2 :reflechis: (bugs en série, etc)

Oui, malheureusement je n'ai pas le choix, je dois absolument garder mon poste en l'état actuel. Il faut que sa passe et que sa fonctionne nickel, oui j'en demande beaucoup. Mais j'ai déja un poste hors standard, et je ne peux pas me permetre un echec car une remasterisation me causerait pas mal de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info HAL2000 . :cartonrouge:

On peut donc traduire n'importe quel XP US en français ?

Je dis ça , parce qu'il me semble que la demande de traduction d'un OS a déjà été faite ici , et que les réponses étaient négatives. :cartonjaune:

Quand j'avais testé la version d'évalution de XP 64 (version définitive limité à 90 jours je crois), j'avais trouvé un pack de traduction (officiel il me semble), qui marchait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vu qu'il possède une licence...

ne peut-il pas installer un windows xp de nimporte quelle langue ? :transpi:

et j'ai vu : "Symantec Corporate Edition" est-ce que c'est bien la vision d'horreur que je crois être ? :|

-> veuillez le rediriger vers une VRAIS solution de sécurité vous autre ! ;)

Relis bien ma demande goodwhitegod. Ce n'est en aucun cas une vision d'horreur, mais simplement la solution de sécurité adopté par des grands groupes. PS : aucun particulier n'installe novell et tivoli chez lui.

Bon, allez je vous donne des nouvelles, alors pour novell, pas de souci ma version accepte le SP2, pour Symantec à priori idem, et jamais sa plante, j'ai l'outil de restauration en ligne qui remettre en place.

Reste tivoli, un SP2 US + Pack langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...