rossifumi Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bonjour a vous tous je viens de m'incrire sur votre forum , et viens donc juste me presenter a vous , j'ai regarde vite fais vos topiques et post cela a l'air interressant et je compte dans la mesure de mes possibilitees vous aporter mon aide bien que sommes toutes assez limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c'est une louable intention bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bienvenue tpoikafreepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ah ... si tous les membres de forums pouvez avoir d'aussi bonnes intentions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ah ... si tous les membres de forums pouvez avoir d'aussi bonnes intentions ... moi j'aide ki je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Qui vise tu Jaco Sinon bienvenu a toi le nouveau comme dit mike :inpacforce: je rajouterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ah ... si tous les membres de forums pouvez avoir d'aussi bonnes intentions ... moi j'aide ki je peux c'est celui qui compte tes posts kijepeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ah ... si tous les membres de forums pouvez avoir d'aussi bonnes intentions ... moi j'aide ki je peux c'est celui qui compte tes posts kijepeux lol.... Le squatteur de Blabla est parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 salut toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ah ... si tous les membres de forums pouvez avoir d'aussi bonnes intentions ... moi j'aide ki je peux c'est celui qui compte tes posts kijepeux lol.... Le squatteur de Blabla est parmis nous tu parle de Mikeizbak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 merci a vous de vos message de bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 :8 en prime, tu as pu expérimenter le plus d'INpact : le topikiparancouille (je sais c'est de ma faute ) spa la peine de prendre exemple profites-en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 You're welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Vu le nombre de topics du genre, pourquoi pas en mettre un seul et définitif en post-it. Enfin, à la base, je trouve ça un peu léger de dire bonjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 bijour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 topicafreepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Nan dire bonjour c'est normal. Bienvenue à toi ho futur Maitre Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 bijour a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Nan dire bonjour c'est normal.Bienvenue à toi ho futur Maitre Yoda peut-être un futur dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 bin t'es pas oblige de le dire si tu veus pas mais moi je trouve normal de venir se^presenter en venant s'inscrire sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 bin t'es pas oblige de le dire si tu veus pas mais moi je trouve normal de venir se^presenter en venant s'inscrire sur un forum Je suppose que c'est pour moi... Bon, spa l'histoire de pas dire bonjour, se présenter c'est bien, mais il y a eu beaucoup de topics du même genre ces derniers mois, c'est un peu le bordel si chaque nouveau venu fait de même, non ? D'où l'idée du post-it, mais bon, ça va freeposter dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 pas moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Le topic à 48h... => verrouillage... Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.