Aller au contenu

Probleme de freeze


Messages recommandés

Voila avec la config' visible dans mon profil qui tourne sous xp, il m'arrive parfois que mon pc se freeze. Plus rien ne repond et je dois reset. Mon O/C CG et proc était stable jusqu'a present (j'ai fait pas mal de burn et je ne deplore aucun artefact). Je testerais bien sans les O/C mais sa n'arrive pas souvent (2 fois par semaine alors que le pc tourne 24/24). Les freeze arrive souvent dans des jeux, pas forcement gourmands. Dans cette situation mon proc et a 48° au max et ma CG a 50°. Par contre le ventilo moisi du chipset est tres chaud (je garde pas ma main plus de 5 sec dessus). Alors voila que dois je faire?

P.S.: j'aimerais surtout savoir si j'ai pas un truc qui va cramer, car si je dois juste reboot deux fois par semaine c'est pas mechant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider sa vient de me le faire au reboot, durant le chargement de windows avec deux-trois pixels bleu en rab (Sa venait de freeze sous un jeu, je reboot et sa me fait ça). Je vais voir la piste virale ^^.

P.S.: je refait mes test de stabilité, je vous dit sa ce soir mais je vois pas pourquoi sa aurait changer vu qu'il fait moins chaud maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...