Dark26 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je voulais savoir si ça existe déjou ou pas et sur quelle mobo ??? je voudrais bien voir les perf en lecture ; surtout si il est intégré au southbridge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 hmmm une mobo KT600 sur laquelle les 2 ports supplémentaires ont été ajoutés ==> la Epox j'me rappelle plus on en avait discuté et il me semble que j'avais une connerie dans la tête à ce sujet EDIT : http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=474 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Oui sur la IC7Max il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 hmmm une mobo KT600 sur laquelle les 2 ports supplémentaires ont été ajoutés ==> la Epox j'me rappelle plus on en avait discuté et il me semble que j'avais une connerie dans la tête à ce sujet EDIT : http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=474 la epox a 4 port sata, mais je crois pas que l'on puisse faire du 0 +1 si ??? je regarde la MSI... bon il y a déja les 2 ports SATA du Kt600 donc raid 0 ou raid 1 et en plus cette puce qui est donc externe : Promise 20378 On-Board (Optional) • Supports Ultra ATA, Serial ATA, Ultra ATA RAID 0 or 1 , Serial ATA RAID 0 or 1, Ultra/Serial ATA RAID 0+1 supported. • Connect up to 2 Serial ATA devices and 2 Ultra ATA 133 devices. mais en fait elle supporte donc 2 serial ata et 2 para ata et que donc si on veut faire du raid 0+1 tout en serial, alors il faut des adaptateurs serie --> // ce qui est pas du tout optimal par contre avec le kt 600 ça permet quand même de monter 2 raid 0 sur la même bécane :8 et pour le montage vidéo ça doit roxer ( style 10 seconde pour transférer 600 mo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Dual SATA RAID: - 2 channel SATA 150MB/s data transfer rate with RAID function (0/1) via South Bridge - 4 channel SATA 150MB/s data transfer rate with RAID function (0/1/0+1) via Silicon Image PCI Chip Voila c l'IC7MAx avec 6 canal S-ATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Dual SATA RAID: - 2 channel SATA 150MB/s data transfer rate with RAID function (0/1) via South Bridge - 4 channel SATA 150MB/s data transfer rate with RAID function (0/1/0+1) via Silicon Image PCI Chip Voila c l'IC7MAx avec 6 canal S-ATA tu as pas un lien à me filer ???? car je pense que c'est de l'intel hors moi je suis plûtot masi bon la puce Silicon image a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Si si j'avais oublier le lien http://www.extremeoverclocking.com/reviews...IC7_MAX3_1.html Voila... Il compte sortir une equivalence mais pour Athlon 64 (AI8 si je me souviens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Si si j'avais oublier le lien http://www.extremeoverclocking.com/reviews...IC7_MAX3_1.htmlVoila... Il compte sortir une equivalence mais pour Athlon 64 (AI8 si je me souviens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Si si j'avais oublier le lien http://www.extremeoverclocking.com/reviews...IC7_MAX3_1.htmlVoila... Il compte sortir une equivalence mais pour Athlon 64 (AI8 si je me souviens) Pour l'equivalent AMD il en parle sur Nokitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ma mobo a 4 canaux sata. D'apres ce que j'ai pigé, ceux controllés par l'ICH5R peuvent faire du raid 0 et ceux controllés par le SIL peuvent faire du Raid 1 Mais c'est une carte socket 478 (niek, niek, niek)...enfin, je suis certain qu'il y a pour AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 http://www.nokytech.net/actualites/3149.html http://www.nokytech.net/actualites/3155.html Voila la version AMD.... les fonctionnalité ne sont pas encore defibitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ma mobo a 4 canaux sata. D'apres ce que j'ai pigé, ceux controllés par l'ICH5R peuvent faire du raid 0 et ceux controllés par le SIL peuvent faire du Raid 1Mais c'est une carte socket 478 (niek, niek, niek)...enfin, je suis certain qu'il y a pour AMD c'est 2 contrôleur raid, je sui sd'accord mais c'est pas du 0+1 c'est soit 2 raid 0 soit 2 raid 1 soit 1 raid 0 et un raid 1 mais pas un raid 0+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ma mobo a 4 canaux sata. D'apres ce que j'ai pigé, ceux controllés par l'ICH5R peuvent faire du raid 0 et ceux controllés par le SIL peuvent faire du Raid 1Mais c'est une carte socket 478 (niek, niek, niek)...enfin, je suis certain qu'il y a pour AMD c'est 2 contrôleur raid, je sui sd'accord mais c'est pas du 0+1 c'est soit 2 raid 0 soit 2 raid 1 soit 1 raid 0 et un raid 1 mais pas un raid 0+1 J'ai vu mais apparement c pas encore definitif.... et ducoté d'Epox pas de 0+1 S-ATA??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ma mobo a 4 canaux sata. D'apres ce que j'ai pigé, ceux controllés par l'ICH5R peuvent faire du raid 0 et ceux controllés par le SIL peuvent faire du Raid 1Mais c'est une carte socket 478 (niek, niek, niek)...enfin, je suis certain qu'il y a pour AMD c'est 2 contrôleur raid, je sui sd'accord mais c'est pas du 0+1 c'est soit 2 raid 0 soit 2 raid 1 soit 1 raid 0 et un raid 1 mais pas un raid 0+1 je sais pas, mais bon d'ici que j'aurais ma nouvelle mobo ( c'est à dire du 64 bits) il y a aura du chemin de fait J'ai vu mais apparement c pas encore definitif.... et ducoté d'Epox pas de 0+1 S-ATA??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ma mobo a 4 canaux sata. D'apres ce que j'ai pigé, ceux controllés par l'ICH5R peuvent faire du raid 0 et ceux controllés par le SIL peuvent faire du Raid 1Mais c'est une carte socket 478 (niek, niek, niek)...enfin, je suis certain qu'il y a pour AMD c'est 2 contrôleur raid, je sui sd'accord mais c'est pas du 0+1 c'est soit 2 raid 0 soit 2 raid 1 soit 1 raid 0 et un raid 1 mais pas un raid 0+1 c'est exacetement ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.