Aller au contenu

contrôleur SATA raid 0+1 sur un mobo ???


Dark26

Messages recommandés

hmmm une mobo KT600 sur laquelle les 2 ports supplémentaires ont été ajoutés ==> la Epox :iloveyou:

j'me rappelle plus on en avait discuté et il me semble que j'avais une connerie dans la tête à ce sujet :fou:

EDIT : http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=474

:fou:

la epox a 4 port sata, mais je crois pas que l'on puisse faire du 0 +1 si ???

je regarde la MSI...

bon il y a déja les 2 ports SATA du Kt600 donc raid 0 ou raid 1

et en plus cette puce qui est donc externe :

Promise 20378 On-Board (Optional)

Supports Ultra ATA, Serial ATA, Ultra ATA RAID 0 or 1 , Serial ATA RAID 0 or 1, Ultra/Serial ATA RAID 0+1 supported.

Connect up to 2 Serial ATA devices and 2 Ultra ATA 133 devices.

mais en fait elle supporte donc 2 serial ata et 2 para ata :eeek2::fou:

et que donc si on veut faire du raid 0+1 tout en serial, alors il faut des adaptateurs serie --> // ce qui est pas du tout optimal :fumer:

par contre avec le kt 600 ça permet quand même de monter 2 raid 0 sur la même bécane :8 et pour le montage vidéo ça doit roxer ( style 10 seconde pour transférer 600 mo :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dual SATA RAID:

- 2 channel SATA 150MB/s data transfer rate with RAID function (0/1) via South Bridge

- 4 channel SATA 150MB/s data transfer rate with RAID function (0/1/0+1) via Silicon Image PCI Chip

Voila c l'IC7MAx avec 6 canal S-ATA

tu as pas un lien à me filer ????

car je pense que c'est de l'intel hors moi je suis plûtot :iloveyou:

masi bon la puce Silicon image a l'air pas mal :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mobo a 4 canaux sata. D'apres ce que j'ai pigé, ceux controllés par l'ICH5R peuvent faire du raid 0 et ceux controllés par le SIL peuvent faire du Raid 1

Mais c'est une carte socket 478 (niek, niek, niek)...enfin, je suis certain qu'il y a pour AMD

c'est 2 contrôleur raid, je sui sd'accord mais c'est pas du 0+1

c'est

soit 2 raid 0

soit 2 raid 1

soit 1 raid 0 et un raid 1

mais pas un raid 0+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mobo a 4 canaux sata. D'apres ce que j'ai pigé, ceux controllés par l'ICH5R peuvent faire du raid 0 et ceux controllés par le SIL peuvent faire du Raid 1

Mais c'est une carte socket 478 (niek, niek, niek)...enfin, je suis certain qu'il y a pour AMD

c'est 2 contrôleur raid, je sui sd'accord mais c'est pas du 0+1

c'est

soit 2 raid 0

soit 2 raid 1

soit 1 raid 0 et un raid 1

mais pas un raid 0+1

J'ai vu mais apparement c pas encore definitif.... et ducoté d'Epox pas de 0+1 S-ATA???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mobo a 4 canaux sata. D'apres ce que j'ai pigé, ceux controllés par l'ICH5R peuvent faire du raid 0 et ceux controllés par le SIL peuvent faire du Raid 1

Mais c'est une carte socket 478 (niek, niek, niek)...enfin, je suis certain qu'il y a pour AMD

c'est 2 contrôleur raid, je sui sd'accord mais c'est pas du 0+1

c'est

soit 2 raid 0

soit 2 raid 1

soit 1 raid 0 et un raid 1

mais pas un raid 0+1

je sais pas, mais bon d'ici que j'aurais ma nouvelle mobo ( c'est à dire du 64 bits) il y a aura du chemin de fait :p

J'ai vu mais apparement c pas encore definitif.... et ducoté d'Epox pas de 0+1 S-ATA???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mobo a 4 canaux sata. D'apres ce que j'ai pigé, ceux controllés par l'ICH5R peuvent faire du raid 0 et ceux controllés par le SIL peuvent faire du Raid 1

Mais c'est une carte socket 478 (niek, niek, niek)...enfin, je suis certain qu'il y a pour AMD

c'est 2 contrôleur raid, je sui sd'accord mais c'est pas du 0+1

c'est

soit 2 raid 0

soit 2 raid 1

soit 1 raid 0 et un raid 1

mais pas un raid 0+1

c'est exacetement ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...