K-m3reon Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je me demande si il existe un danger lors d'une exposition de matériel informatique aux rayons X. Je compte ramener en angleterre (ou j'habite maintenant) mon pc et mon ecran. Mais via l'eurostar, ils passent tous les bagages aux R-X. Est-ce qu'il y a un risque de détérioration? j'ai mon avis sur la question, mais j'aimerais avoir votre opinion dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut Normalement aucun. Gaffe au DD sous le portail electromagnétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 ok, ca confirme l'idée que j'en avais... merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Boarf, c'est mon ami google qu'il faut remercier...A noter que je n'apporuve pas ce journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut, oui c'est surtout les DD sous les "testeurs magnetiques" qu'on les gars dans l'aeroport et le portail aussi. De toute facon, dis-toi que tout ce qui est magnetique, les disques durs n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.