simlc666 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 salut ... voilà j'ai une copine qui a chopé un virus assez chi*** ..... ce virus fait que sa page de démarrage d'IE à changé et n'est plus modifiable, et que des dizaines de pop-up s'ouvrent à longueur de temps ..... son anti-virus (mis à jour) ne parvient pas à le supprimer .... le nom du virus est : W32.MYZOR.FK@YF ....... comment faire pour le supprimer ???????? je suis allé voir sur google, mais c'est assez compliqué , donc si quelqu'un pouvais l'aider ..... merci d'avance pour vos réponses ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Salut , Désactive la restauration système et passe SmitfraudFix . Poste ensuite un rapport Hijackthis . ( vise ma signature ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
simlc666 Posted August 8, 2006 Author Share Posted August 8, 2006 ok, le temps de recevoir le rapport en txt .... merci .... pour smitfraudfix, je le dézippe dans C: et je lance smitfraudfix.cmd ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Salut Si t'essayais la démo de Kaspersky 6 à tout hasard? Tu lui as dit à ta copine que utiliser IE provoque des furoncles? T'as honte d elui dire, je te crois pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 ok, le temps de recevoir le rapport en txt .... merci .... pour smitfraudfix, je le dézippe dans C: et je lance smitfraudfix.cmd ???? Relis le tuto s'il te plait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.