simlc666 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 salut ... voilà j'ai une copine qui a chopé un virus assez chi*** ..... ce virus fait que sa page de démarrage d'IE à changé et n'est plus modifiable, et que des dizaines de pop-up s'ouvrent à longueur de temps ..... son anti-virus (mis à jour) ne parvient pas à le supprimer .... le nom du virus est : W32.MYZOR.FK@YF ....... comment faire pour le supprimer ???????? je suis allé voir sur google, mais c'est assez compliqué , donc si quelqu'un pouvais l'aider ..... merci d'avance pour vos réponses ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut , Désactive la restauration système et passe SmitfraudFix . Poste ensuite un rapport Hijackthis . ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simlc666 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 ok, le temps de recevoir le rapport en txt .... merci .... pour smitfraudfix, je le dézippe dans C: et je lance smitfraudfix.cmd ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut Si t'essayais la démo de Kaspersky 6 à tout hasard? Tu lui as dit à ta copine que utiliser IE provoque des furoncles? T'as honte d elui dire, je te crois pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ok, le temps de recevoir le rapport en txt .... merci .... pour smitfraudfix, je le dézippe dans C: et je lance smitfraudfix.cmd ???? Relis le tuto s'il te plait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.