Aller au contenu

BootCamp


rechba6

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà demain je vais commander mon futur MacBook Pro 17'' si tout va bien et je me posais une question au sujet de BootCamp. Une fois windows installé, est-il facile de le désinstallé facilement? Si je me pose une question aussi débile, c'est parce que je vois les nouveaux programmes qui vont sortir qui ont l'air carément pas mal, mais avant qu'ils soient approuvés je voulais juste savoir si le multi boot était facilement utilisable.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilitaire disque : formater la partition de billou.....

:mdr: et on en parle plus... Tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! :zarb:

L'achat d'un MAC, c'est comme prendre la pillule rouge dans Matrix...

L'illusion va prendre fin: tu vas découvrir le monde réel, celui où l'ordinateur est agréable à utiliser... :mdr2:

(oh putain, C trop beau ce que je viens d'écrire... © MOI ! Faudra p'tet peaufiner mais je mets ça direct dans ma signature :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté de la Fnac! Je voulais commander avec le MacBook Pro avec le disque dur de 100Go 7200Tr/m à la place du 120Go 5400tr/m et ils me disent que c'est impossible... Je vais me rabattre sur l'Apple Store, si je peux détaxer je vais commander dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Ouais, j'ai compris la leçon, une partie de moi demeurait encore dans la matrice!

J'ai contacté le Store pour leur demander si l'on pouvait faire ma procédure de détaxe et apparement y'a pas de problème, je vais alors commander dans la soirée ou demain au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non, c'est parce que je suis français et que j'habite en Allemagne...

500€ de moins sur un MacBook Pro c'est pas mal non?

Pour info, je viens de passer commande, en espérant que je n'aurais pas autant de poisse que pour mon iPod Video 60Go.

(acheté à la Fnac, je rentre chez moi et le bordel ne s'allume pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jiraya, et ben aujourd'hui je suis plutot content, puisque j'ai reçu un mail de Apple me disant que ma commande est expédiée et que je la receverai le 25 Aout. (le précédent mail estimait ma commande pour le 5 septembre)

Voilà, je vous tiens au courant et je vous donnerai mes impressions assez vite.

Dernière question avant d'utiliser mon MacBook Pro :

Est-il possible de brancher via Express Card un disque dur externe en Sata? Je suppose que oui, mais j'ai peur que la détection ne soit un echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto réponds à ma question en espérant en faire profiter les autres membres! Alors je suis allé faire un tour sur le forum anglophone de Apple, où il y a un topic spécialement pour le FireWire, USB 2.0 et l'Express Card.

Bon apparement ma solution va fonctionner, la carte que je vais acheter est apparement livrée avec des pilotes pour OS X. Je vais m'en assurer encore une dernière fois, pour en être sûr.

PS : ma solution de stockage externe était de mettre un DD Sata dans un boitier eSata, et de le connecter à une Express Card directement reliée à mon MacBook Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...