Aller au contenu

[vds/ech] Athlons,pc Portable,ddr Ecc, Ventilos, C


leam3

Messages recommandés

bonjour,

je vide mes placards contenant :

- 10 celeron 566 : je les ai eu en tant que testéOK mais perso je ne les ai pas testés. 5¤ p --> 30e le tout

- 8 cpu rad pour slot 1: 1¤ p

1 celeron 466 + une cm MSI slot 1 : HS => démarre mais ya un pb avec les leds (controle de la RAM?) : 5¤

- 2 athlon XP 2800 Barton : AXDA2800DKV4C AQXEA0329MPW. les coeff sont modifiable car bon stepping :wahoo:

attention! il s'agit de version FSB 133 et ont été moddés/endomagés : les coeff multi auto sont bloqués à 8 et 2 mais je sais pas si c'est ma cm de test qui déconne ou pas. http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-291129-1.htm.

Cela dit, ils tiennent le 2300 MHz sur A7N8X. donc a reserver pour possesseur de cm pouvant controller le coeff multi.

- 1 athlon XP 2400 : AXDA2400DK3C AIUHB0246TPEW. est en meilleur état mais a u pont L3 graté légèrement et le coeff se retrouve bloqué à 17. donne athlon XP 1700 MHz sur ma cm (fsb 100). :

EN ATTENTE DE TEST PLUS ABOUTIS - DELAI 15jours - 35¤ le proc

- 1 athlon XP M 1600: jai pas l'opn ( c'est ecrit athlon mobile 1400MHz c tout) mais il tourne à 10,5*133 =1400MHz. Au vu du pcb, jen déduit que c'est l'athlon XP-M 1600. je confirme des que je recois ma A7N8X.le vendrai 30¤ avec un 2eme proc idem HS

- 1 barette de DDR ECC registered 256Mo PC2100 nanya : 25¤.

- 1 K8D : cm biproc pour S940 http://www.msi.com.tw/program/products/ser...ail.php?UID=441. carte non testé (manque un proc socket 940).mais a un excellent état visuel. Si quelqu'un veut bien me preter un proc S940 pour tester ca m'interesse. : 40¤

- différnte carte modem, reseau : 2¤.

- une K7S5A HS pour qui ca intéresse : 5¤.manque un dissipateur thermique.

- 8 ventilos pour boitiers : 2¤ p

ventilsboitierstm2.jpg

- 1 pc portable : gericom Webboy p3 800 ou 850, DD 10Go, 256MO RAM, licence Windows 2000, ... le pc est HS donc pour bricoleur ou pour piece. il y a un probleme d'alim selon le réparateur. manque de la visserie et le secteur. sinon, tout y est et tout a fonctionné jusqu'au pb d'alim : 80¤

webboy1sm2.jpg

webboy2tv4.jpg

webboy3xh0.jpg

RESERVé

- 1 cpu rad pour Xeon : HP quick cooler : 15¤

quickcoolerqp8.jpg

- 1 alim fortron FSP145-50Ni : 15¤

tous les prix sont out.

les frais de ports vont de 6¤(proc) à 10¤ pour le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tes 2800 Barton tu les fais à combien alors ??

j'ai une A7N8X, je serais d'accord pour tester et éventuellement t'en prendre un suivant le "comportement" du proc', mais bon vu les moddif de barbare j'ai peur pour la tenue dans le temps ... possibilité de revenir en arrière au niveau des mods justement, pour retrouver un barton 2800 classique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais interraiser par ton PC portable, mais qu'est ce qu'il a comme probléme le PC portable, essaye de me le garder ( Je cherche un PC portable, et celui la a l'air d'être bien, même si il n'est pas très neuf >_< )

le pc a un pb d'alim. un connecteur sur la cm doit etre Hs je pense. sinon le reste doit fonctionner mais ne l'ai pas testé. il y manque des visses et le cordon d'alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...