buck Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je voudrais un petit conseil car je veux acheter un ecran surtout pour le jeux et la video mais vaut il mieux un bon crt ou un lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Tout dépend de la somme que tu est prêt à investir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 En general.... un bon CRT (Huyndai) sauf si tu peux investiur ds un bon TFT ( avce dvi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ça dépend aussi si tu veux un gain de place (oui je sais c con comme remarque...) et si tu vas souvant un LAN le LCD c top Perso j'ai un LCD de merde de chez merde (Albatross vendu chez CDiscount à l'époque 2KF...). Bah j'ai aucun problème avec même sous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.