link182 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 slt, un pote à moi vends sa PSP 2.6 avec 2 jeux : Coded Arms & NFS Rivals, avec un MS 1 Go Combien il peut en tirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ce genre de topics ont plus leurs palces dans occaz land. EDITED BY KENEDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ms stick de 1go on trouve les 2go en neufs sur ebay a 50 euros. Psp sans accesoire 200 euros en neuf donc 150 euros . Les jeus 12 piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 On va le répété combien de fois.... Les ms 2Go à 30-50¤ venant de hong-kong sont des fausse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je ne suis pas d'accored c'est un vendeur canadien la . Parfois meme des francais il y a des vraies mias certes il y a de fausses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai bien dis venant de hong-kong, après elles marchent en général mais rien de comparable avec une vrai, car elle cause des ennuies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai un pote qui en a une fausse Ca fait 6 mois Np. La carte est 70X plus rapide que l'original il m'a dit ce qui prouve qu'eele lacheera plus vite mais pour le prix ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bon on arrête après car on est HS Comme j'ai dis les fausses marchent sans probl_me (en général) mais niveau qualité, fiabilité c'est pas ça. Et je parle pas des erreurs de fichier qui s'effacent tous seul à la fin du transfert, la perte de mémoire encore plus important que les original etc... Certain on pas de blème mais c''est loins d'être une majorité Edit: link182 si tu veux qu'on efface nos post demande et on le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ok arretons et laissons son topic propre ps pour le mp3 lorsque je t'ai demandé de l'aide j'ai pris le imp65 40 euros le 1 go et je l'ai vu sur certains sites a 120 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.