Thg38 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour, Je vends cette fois-ci une Sapphire X1800XT 256Mo Il s'agit d'une carte que j'ai acheté neuve sur eBay à un gars qui l'avait gagné à une LAN. Je ne possède hélàs donc pas la garantie, mais la carte ne m'a jamais posé de problème depuis le mois de juin où je l'ai achetée Elle tourne nickel aux fréquences d'origines et je n'ai pas osé monter les fréquences car c'est ma première ATI et je n'etais pas habitué aux pilotes.. Je la cède à 190¤ in Voili voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thg38 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thg38 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'ai un cheque de 150 ¤... Dommage quel sois a 190 ¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thg38 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Un 2ème chèque de 40¤ est c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut, elle se trouve où cette carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Vi, ça serait cool des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 remarque moi j'ai vendu ma cg sans photos a VINCENt mais les photos ca aide a l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ou habite tu? est elle encore dispo? si oui intéressé a l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Interressé aussi, où habites tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 intérréssé aussi mais combien à 3d06 et 05? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Il ne vient plus on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.