Aller au contenu

Les Radeon 9600 XT et 9800 XT vendues avec Half-Life 2 !


Messages recommandés

Ce n'était qu'une rumeur mais c'est désormais confirmé !!!

Ces cartes grandioses seront vendues avec le jeu que certains appellent déjà le "jeu du siècle" :pleure:

http://www.nofrag.com/news/oct2003/01/7982.html

Et si vous achetez la carte maintenant, vous avez droit à un bon pour avoir Half-Life 2 gratuitement à Noël :pleure::byebye:

ATI forever :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces cartes grandioses seront vendues avec le jeu que certains appellent déjà le "jeu du siècle"

T'as pas tout compris, il ne s'agit pas de la version complète, c'est une version bridée qui comprend le mode solo complet, mais le mode multijoueur est bridé (adieu MODs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces cartes grandioses seront vendues avec le jeu que certains appellent déjà le "jeu du siècle"

T'as pas tout compris, il ne s'agit pas de la version complète, c'est une version bridée qui comprend le mode solo complet, mais le mode multijoueur est bridé (adieu MODs!)

Tu poura acheter la "plugin" MOD & Multi pour qq euro supplementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 7 novembre en france et Belgique :D

FAUX ! disponible pendant les vacances de noel au USA (parole du PDG de valve dans une interview...)

T'as pas tout compris, il ne s'agit pas de la version complète, c'est une version bridée qui comprend le mode solo complet, mais le mode multijoueur est bridé (adieu MODs!)

il a pas tout compris maiss toi non plus :non: la version qu'avec le mod solo n'existe plus et ne sortira pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas ce que vous en pensez,et ca a pas l'air de vous choquer mais je trouve ca carrement inadmissible de vendre differentes versions d'un jeu!!

et puis payer une carte video 400 voir 500€ ca merite au moins que le jeu sois filé avec! et pas a telecharger gratuitement(je fait comment au 56k????)ou alors en version bridée!!!

alors je dis non! si HL² sors de cette maniere je ferai certainement un tour de mule :inpactamd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...