milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ce n'était qu'une rumeur mais c'est désormais confirmé !!! Ces cartes grandioses seront vendues avec le jeu que certains appellent déjà le "jeu du siècle" http://www.nofrag.com/news/oct2003/01/7982.html Et si vous achetez la carte maintenant, vous avez droit à un bon pour avoir Half-Life 2 gratuitement à Noël ATI forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je crois que ta pas vu les detail... tu te fais livrer la carte a tes frais, et en + HL² on sait pas DU TOUT quand il sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 le 7 novembre en france et Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ce n'était qu'une rumeur mais c'est désormais confirmé !!!Ces cartes grandioses seront vendues avec le jeu que certains appellent déjà le "jeu du siècle" Oui heu... on est en 2003, d'ici ces 96 prochaines années on a le temps de voir venir j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ces cartes grandioses seront vendues avec le jeu que certains appellent déjà le "jeu du siècle" T'as pas tout compris, il ne s'agit pas de la version complète, c'est une version bridée qui comprend le mode solo complet, mais le mode multijoueur est bridé (adieu MODs!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bah c'est d'jà pas mal hin ! tu veux le beurre et l'argent du beurre spour ça que je donne les références ... pas envie de tout recopier moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ces cartes grandioses seront vendues avec le jeu que certains appellent déjà le "jeu du siècle" T'as pas tout compris, il ne s'agit pas de la version complète, c'est une version bridée qui comprend le mode solo complet, mais le mode multijoueur est bridé (adieu MODs!) Tu poura acheter la "plugin" MOD & Multi pour qq euro supplementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 le 7 novembre en france et Belgique FAUX ! disponible pendant les vacances de noel au USA (parole du PDG de valve dans une interview...) T'as pas tout compris, il ne s'agit pas de la version complète, c'est une version bridée qui comprend le mode solo complet, mais le mode multijoueur est bridé (adieu MODs!) il a pas tout compris maiss toi non plus la version qu'avec le mod solo n'existe plus et ne sortira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 il a pas tout compris maiss toi non plus la version qu'avec le mod solo n'existe plus et ne sortira pas Je n'en suis pas si sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je c pas ce que vous en pensez,et ca a pas l'air de vous choquer mais je trouve ca carrement inadmissible de vendre differentes versions d'un jeu!! et puis payer une carte video 400 voir 500€ ca merite au moins que le jeu sois filé avec! et pas a telecharger gratuitement(je fait comment au 56k????)ou alors en version bridée!!! alors je dis non! si HL² sors de cette maniere je ferai certainement un tour de mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.