juluparien Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 bonjour tout le monde voila je vends mon Pentium D 805 (dual core), version box acheté il y a 8j(acheté le 29/07/06 a skymicro, facture a l'appui) il monte a 4.1 ghz j'en demande 90¤ fdp in en vente sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Tu n'es pas sur noky aussi ? si oui va dans la section achat il y a un gars qui en cherche un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluparien Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluparien Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluparien Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluparien Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluparien Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 un up par jour maxi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluparien Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 y a pas mort d'homme non plus avec deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluparien Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.