Aller au contenu

T° chipset avec everest


Messages recommandés

la température soit disant "du chipset" dans everest n'est autre que la température de la carte mere parce que bon perso ça m'indique 32°C pour le chipset chez moi alors qu'il suffit de mettre un thermometre en contact avec le rad du chipset pour s'apercevoir que c'est plutot 50°C :transpi: donc ne te fie pas à everest pour la temp du chipset :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ scaramouche: bien vu

la température soit disant "du chipset" dans everest n'est autre que la température de la carte mere parce que bon perso ça m'indique 32°C pour le chipset chez moi alors qu'il suffit de mettre un thermometre en contact avec le rad du chipset pour s'apercevoir que c'est plutot 50°C :chinois: donc ne te fie pas à everest pour la temp du chipset :yes:

et asus probe alors, ca donne quoi comme T°? il y a la MB temperature (comme motherboard?), et avant, elle me donnait 39°C, maintenant, elle me donne 43°C (suite à l'instalation d'un passif en remplacement du reacteur d'origine)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai cela augmente j'ai déja fait le test mais je peux te dire que quand tu fait le test en mettant ton doigt sur le rad la différence est bien supérieure que de quelques degrés ! pour te dire, sans le ventilo moi je me crame le doigt ! alors qu'avec ça se tient.....

Au fait tu me dis que tu es en passif ??? tout le temps ? c'est stable ? car certe le bruit est diminué significativement mais le chipset lui se prend pas mal de degrés.... meme si un chipset peu encaissé au dela de 60 degré, je me demande tout de meme si cela permet de garantir un bon OC comme le miens :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai cela augmente j'ai déja fait le test mais je peux te dire que quand tu fait le test en mettant ton doigt sur le rad la différence est bien supérieure que de quelques degrés ! pour te dire, sans le ventilo moi je me crame le doigt ! alors qu'avec ça se tient.....

Au fait tu me dis que tu es en passif ??? tout le temps ? c'est stable ? car certe le bruit est diminué significativement mais le chipset lui se prend pas mal de degrés.... meme si un chipset peu encaissé au dela de 60 degré, je me demande tout de meme si cela permet de garantir un bon OC comme le miens :-D

oui, je suis en passif tout le temps, et cotéT°, 43°C boitier fermé (d'après asus prob), mais une chose est sure, la rad n'est pas brulant du tout au touché...mais bon, je n'ai aucun OC sur ma config ;)

coté stabilité, RAS :byebye:

autrechose, je l'ai monté avec la pate thermique fournie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...