aristy Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Les quatre fichiers suivants que j'ai depuis mon gestionnaire de publication sont : Help.zip_index.php a.php a.asp a.pl. Ils empêchent d'afficher la page d'accueil de mon site web (il y a un message d'erreur à la place). Ainsi le fichier index.htm se renomme en _index.htm pour que ma page d'accueil soit accessible. Je supprime les quatre fichiers en cause mais rien y fait : ils reviennent au bout d'un ou deux jours. Je remercie mille fois celui qui trouve une solution à mon problème. Mon hébergeur est free.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Tu dois avoir une ou plusieurs failles dans tes scripts. Utilises-tu des CMS ? (Ex : Xoops, Mambo, DotClear, phpBB, etc...) Et change aussi ton mdp ftp, on ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Si on pouvait avoir l'adresse de ton site pour voir ce qu'il en est ce serait plus pratique. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aristy Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Si on pouvait avoir l'adresse de ton site pour voir ce qu'il en est ce serait plus pratique. Merci bien. Mon site est http://aristy.free.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ah bah oui! mon antivirus detecte "JS/TrojanDropper.Tivso.gen cheval de Troie" tu peux essayer de sauvegarder ta BDD et de rapatrier tout tes fichier sur ton PC pour les decontaminé. Tu peux ensuite cree un deuxieme compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 +1 ... Faille dans un de tes scripts apparement, qui permet l'inscription d'un code malicieux permettant l'exécution et l'installation discrète d'un " programme " en arrière plan. Nettoie totalement ton FTP , change effectivement tout tes Mots de Passe ( admin / etc ... ) ... corrige ta / tes failles de script et re-upload le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.