Aller au contenu

GeForce Go7600


furious

Messages recommandés

salut à tous, je surf tout les jours sur pc INpact est c'est la premiere fois que je vient sur le forum, ... bon bref passons, le site est génial :mdr:

bon alors je me suis décidé à acheter un portable, mais le probleme c'est la carte graph. J'ai un budget de 1700-1800¤ et je recherche d'abord le jeux !!! je suis un hard gamers des curseurs à fond a droite ^^

bref je trouve chez nvidia des Go 7600 et ATI des X1600, alors en cherchant j'ai vu que les Go 7300 c'était trop de la ..... alors je sais plus :(

bref si quelqu'un posséde une carte de ce type, es ce possible d'avoir quelque chiffre ?? bench et autre? parce que :( lol bref help me plez !! je commande des que je peux, et le portable que j'ai trouver c'est le F3JM ASUS chez rdc

->>> ASUS ICI :transpi:

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score de la Go 7600 me semble tout a fait logique... elle n'est pas basée sur une 7600Gt mais sur une 7600gs... mais ca reste de toute facon une bonne carte bien au dessus de la moyenne des autres cartes/chipset graphiques integrés au portables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette carte est déjà une belle carte de jeu. Haut du milieu de gamme ( :zarb: )

Plus haut, il y a la Go 7800 et la 7900.

MAIS, la femme au clés d'or vous met en garde (clin d'oeil télévisuel ...) ...

Il faut que le reste de la config suive, c'est à dire au moins 1Go de RAM (voire 2) et un disque dur 7200tpm pour profiter totalement des capacités de telles cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques modèles que je trouve intéressant...

Asus F3JM

Toshiba P100-198

Toshiba G30-190

J'avoue que j'ai mit le dernier surtout parce que j'ai une énorme faiblesse pour son design! Par contre son poids... 1Kg de plus que mon HP de même dimension ;)

Waouh .. il est magnifique le G30 !!

De toute façon un 17" c'est pas pour les petits bras ! :yes:

Moi je vote pour le G30. Quelle classe ! et bien équipé en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques modèles que je trouve intéressant...

Asus F3JM

Toshiba P100-198

Toshiba G30-190

J'avoue que j'ai mit le dernier surtout parce que j'ai une énorme faiblesse pour son design! Par contre son poids... 1Kg de plus que mon HP de même dimension ;)

Waouh .. il est magnifique le G30 !!

De toute façon un 17" c'est pas pour les petits bras ! :yes:

Moi je vote pour le G30. Quelle classe ! et bien équipé en plus !

Oui, je l'adore aussi!

Concernant le 17", vu qu'il cherche surtout une machine orienté jeux, je trouve que c'est un choix agréable. De toute façon même avec un 15" les machines de gamers sont assez mauvaise en mobilité.

Concernant la carte, c'est vrai qu'une 7900 ne serait pas de trop... mais j'avoue préférer la 7600. Je trouve que les 7900 chauffent bien trop... pas très agréable quand on est dans le canapé avec le portable sur les genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'adore aussi!

Concernant le 17", vu qu'il cherche surtout une machine orienté jeux, je trouve que c'est un choix agréable. De toute façon même avec un 15" les machines de gamers sont assez mauvaise en mobilité.

C'est vrai. Autant être à l'aise au niveau de l'écran dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...