dark warrior Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Salut inpacticien et inpacticienne, Je vous appelle en aide car j'ai trouvé un superbe boitier sur le net le Tsunami LEO, de 1- il est grand, de 2- il est beau, de 3- il y a de la place. C'est point posotif vont vous faire penser que ce boitier me convient. OUI justement il me convient trop même, mais le soucis etant que je peut le commander que par l'étrangé. Donc je vous pose une petite question: Est-ce qu'il y aurait un inpacticien ou inpacticienne qui pourrait me procurer un site ou je pourrais commander ce boitier ou tout simplement est-ce qu'un inpacticien pourrait en avoir en sa posséssion? Voila tout est dit je vous souhaite de passé une bonne nuit et de beau rêve en vus ^^ @ bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark warrior Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 up pliz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark warrior Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 svp j'aimerais avoir une réponse ps: j'aimerais aussi savoir la date de sorti du boitier thermaltak mozartxt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Quand tu dis "à l'étranger", c'est à dire ? Europe, US, jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark warrior Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 ba voici la liste des pays ou l'ont peut acheter le boitier http://www.tsunami.com.tw/where_to_buy.htm la je suis entrain de chercher pour savoir si je peut l'avoir par l'allemagne ou autre pays qui entoure voila ps: est-ce que tu sais quand est-ce que le boitier thermaltake mozart xt sort?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ps: est-ce que tu sais quand est-ce que le boitier thermaltake mozart xt sort?? Heu non, je ne connais que celui là : Thermaltake_Mozart_VC4000SNS Sinon pour ton boitier, je vais look si je trouve une boutique allemande ou suisse qui en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 http://www.ldlc.com/fiche/PB00040702.html Ils ne 'lont pas encore mais ca ne serait tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Enorme ce truc Oo Pire que le V3000 edit pas en largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.