luluunix Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Bonjour :) Voila mon problem ? Je dois installer Gentoo Linux chez un ami. Il a une connexion internet ADSL Wanadoo avec un modem Sagem Fast 800. Est ce que le live 2006.0 x86 Gentoo va reconnaitre le modem ? y a t'il un module a charger? J'ai fait des recherches et ai entendu parler d'un driver eagle-usb, est ce ça ? D'autre part, comment configurer la connexion Wanadoo qui se fait avec un mot de pass et un user? avec adsl-setup? Concernant le kernel, est ce que je dois le compiler avec un module pour ce modem, ou compiler un driver séparément ? Merci d'avance à tous ceux qui s'interesseront a ce post. Si vous aviez des réponses à me donner, des conseils ou des url, je suis preneur !!!! a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipphy Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 tu auras des infos ici site web eagleusb bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Il y a une description de ce qu'il faut faire pour l'install là : http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=24456 En gros il faut avoir le driver sous la main lors de l'install et l'installer pour pouvoir ensuite se connecter à internet avec. Faut avouer que c'est pas évident à faire lors de l'install (une fois la distribution installée il y a un paquet qui va bien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
luluunix Posted August 6, 2006 Author Share Posted August 6, 2006 merci bien a vous deux je regarde ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.