Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Suite a un coup d'orage je ne peut plus me connecter en adsl.

Le problème serait la valeur de ma marge de bruit ( 6.7 Db ) qui devrait normalement être comprise entre 20 et 30.

J'aimerais savoir d'ou vien ce problème et qui doit s'en occuper ? l'opérateur ou moi même ?

merci d'avance

Connexion : 2 m AOL

Modem : AolBox

Link to comment
Share on other sites

C'est FT ça, tu ne peux rien faire, à part les prévenir de ton problème.

Moi je dirais que c'est AOL qu'il faut prevenir. C'est à eux de prevenir ensuite FT.

Cela depend si le probleme vient te l'ADSL ou de la ligne telephonique.

Link to comment
Share on other sites

Sa fait depuis le 5 juillet que c'est comme sa, je venait de savoir par aol ( juste avant le poste de mon topic ) que c'étais la marge de bruit le problème ( sa faisai un moi sque je les apellais ils me disaient que c'étais un problème de FT ... ) vu que aol ne faisai rien j'ai apeller FT et d'après eux c'est a AOL de s'occupé de sa, et ils me disent qu'il y a des réparation a faire et que c'est a moi de m'en occuper donc j'ai plus qu'a apeller un professionel pour qu'il vienne réparé mon instalation

En
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...