Aller au contenu

Marge de bruit

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Suite a un coup d'orage je ne peut plus me connecter en adsl.

Le problème serait la valeur de ma marge de bruit ( 6.7 Db ) qui devrait normalement être comprise entre 20 et 30.

J'aimerais savoir d'ou vien ce problème et qui doit s'en occuper ? l'opérateur ou moi même ?

merci d'avance

Connexion : 2 m AOL

Modem : AolBox

Modifié par Ryo-Saeba

Posté(e)

C'est FT ça, tu ne peux rien faire, à part les prévenir de ton problème.

Posté(e)

C'est FT ça, tu ne peux rien faire, à part les prévenir de ton problème.

Moi je dirais que c'est AOL qu'il faut prevenir. C'est à eux de prevenir ensuite FT.

Cela depend si le probleme vient te l'ADSL ou de la ligne telephonique.

Posté(e)
  • Auteur

Sa fait depuis le 5 juillet que c'est comme sa, je venait de savoir par aol ( juste avant le poste de mon topic ) que c'étais la marge de bruit le problème ( sa faisai un moi sque je les apellais ils me disaient que c'étais un problème de FT ... ) vu que aol ne faisai rien j'ai apeller FT et d'après eux c'est a AOL de s'occupé de sa, et ils me disent qu'il y a des réparation a faire et que c'est a moi de m'en occuper donc j'ai plus qu'a apeller un professionel pour qu'il vienne réparé mon instalation

En
Posté(e)

Moi aussi j'avais une marge de bruit très faible, j'ai donc baisser mon débit et actuellement j'ai une marge de bruit de 25dB. Mais toujours autant de déconnexions :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.