Ryo-Saeba Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour Suite a un coup d'orage je ne peut plus me connecter en adsl. Le problème serait la valeur de ma marge de bruit ( 6.7 Db ) qui devrait normalement être comprise entre 20 et 30. J'aimerais savoir d'ou vien ce problème et qui doit s'en occuper ? l'opérateur ou moi même ? merci d'avance Connexion : 2 m AOL Modem : AolBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Normalement c'est france télécom qui doit faire ça (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scurz Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est FT ça, tu ne peux rien faire, à part les prévenir de ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch77 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est FT ça, tu ne peux rien faire, à part les prévenir de ton problème. Moi je dirais que c'est AOL qu'il faut prevenir. C'est à eux de prevenir ensuite FT. Cela depend si le probleme vient te l'ADSL ou de la ligne telephonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo-Saeba Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Sa fait depuis le 5 juillet que c'est comme sa, je venait de savoir par aol ( juste avant le poste de mon topic ) que c'étais la marge de bruit le problème ( sa faisai un moi sque je les apellais ils me disaient que c'étais un problème de FT ... ) vu que aol ne faisai rien j'ai apeller FT et d'après eux c'est a AOL de s'occupé de sa, et ils me disent qu'il y a des réparation a faire et que c'est a moi de m'en occuper donc j'ai plus qu'a apeller un professionel pour qu'il vienne réparé mon instalation En Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi aussi j'avais une marge de bruit très faible, j'ai donc baisser mon débit et actuellement j'ai une marge de bruit de 25dB. Mais toujours autant de déconnexions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.