carerade Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 salut a tous voila j ai acheter un boitier, un advance et je doit mettre des ventilateurs ,2 un 120mm a l avant et un 92 mm a l arriere mais lequel, en sachant que je ne veut pas trop me ruiner , mais qu ils ventille bien et silencieux (20 db) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ceux-ci : Noiseblocker XL1 Noiseblocker XL2 Pas chers et silencieux. Existent en plusieurs tailles, et privilégies les 120mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 une autre question est ce que je dois mettre un des 2 ventilo en aspiration ou les deux en refoulement ? si 1 en aspi lequel (le grand 120 avant ) ou le moyen (92 arriere)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 La règle est : celui devant en bas : aspiration l'arrière en haut : extraction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 La règle est : celui devant en bas : aspiration l'arrière en haut : extraction. et leur taille importe peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Dans l'absolu, il faudrait qu'ils aient le même flux d'air, donc utiliser des ventilos identiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Dans l'absolu, il faudrait qu'ils aient le même flux d'air, donc utiliser des ventilos identiques... merci pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.