Posté(e) le 5 août 200619 a Je vends un appareil photo argentique: Minolta 800Si, avec son zoom 28-105mm (3.5-4.5), un filtre UV, et un "pare soleil". Je fournis avec: un sac Hama, un guide "Minolta 800Si" (édition VM). L'appareil est une seconde main, occasion Fnac, acheté en Juin 2000 (750¤ à l'époque pour le tout). Bien que hors garantie (évidemment au bout de 6 ans... ) je fournis les factures avec numéros de série de l'appareil et de l'objectif. A l'époque je voulais me lancer dans la photo, mais je n'ai fait que 2-3 pellicules, et je sais que le précédent propriétaire avait du en faire moins d'une dizaine, donc l'appareil en lui-même a très peu servi. Je sais que ce n'est plus la mode des appareils argentiques, mais ça reste quand même un boitier semi-pro "performant". Aussi, j'en voudrais 230¤ fdp in (à débattre), envoi sur France Métropolitaine en colissimo assuré R3, remise contre signature. Raison de la vente: besoins de sous et inutilité de l'appareil (Sony DSC-P 93A power...) Voilà. Modifié le 6 août 200619 a par fbzn
Posté(e) le 5 août 200619 a Auteur Merci. Son état est moyen, donc côte du milieu... mais vu le peu d'intérêt pour les argentiques de nos jours, je ne me fais pas trop d'illusions...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.