fbzn Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Je vends un appareil photo argentique: Minolta 800Si, avec son zoom 28-105mm (3.5-4.5), un filtre UV, et un "pare soleil". Je fournis avec: un sac Hama, un guide "Minolta 800Si" (édition VM). L'appareil est une seconde main, occasion Fnac, acheté en Juin 2000 (750¤ à l'époque pour le tout). Bien que hors garantie (évidemment au bout de 6 ans... ) je fournis les factures avec numéros de série de l'appareil et de l'objectif. A l'époque je voulais me lancer dans la photo, mais je n'ai fait que 2-3 pellicules, et je sais que le précédent propriétaire avait du en faire moins d'une dizaine, donc l'appareil en lui-même a très peu servi. Je sais que ce n'est plus la mode des appareils argentiques, mais ça reste quand même un boitier semi-pro "performant". Aussi, j'en voudrais 230¤ fdp in (à débattre), envoi sur France Métropolitaine en colissimo assuré R3, remise contre signature. Raison de la vente: besoins de sous et inutilité de l'appareil (Sony DSC-P 93A power...) Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Argus pour l'appareil très bon prix plus d'infos sur l'appareil : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Merci. Son état est moyen, donc côte du milieu... mais vu le peu d'intérêt pour les argentiques de nos jours, je ne me fais pas trop d'illusions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Up et ajout de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Up of Ze Day... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Essaye plutot sur un forum consacré à la photographie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je laisse encore une semaine l'annonce, et après je l'enlève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.