carerade Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 voila j ai une barrette 512 Mo sd ram 25¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Oué c'est très bien pour toi ! Mais tu l'as vends ? Si oui c'est de quel marque ? Si c'est Corsair je prends tous de suite ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 oups!!! je la vends c est une noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Plus de précision sur ton poste tu arrivera a bien la vendre, et un bonjour et un au revoir serais encore mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Tu veux une tasse de café aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Tu veux une tasse de café aussi? Normalement ta n'as rien a voir avec ce poste donc... Coxledingo la répéter assez de fois " On répond a un poste que si on est interraiser " ( Euh normalement, il y a pas les fautes avec ! ) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Normalement ta n'as rien a voir avec ce poste donc... Coxledingo la répéte assez de fois " On répond a un poste que si on est interressé " ( normalement, il y a pas les fautes avec ! ) De tout facon ca te sert à quoi de te manifester si tu n'achetes plus sans prevenir. Donross et sa 7600 Gt moi et mon GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 bon ben je ferme ici vu qu'il y a un autre topic et merci de vous calmer un peu les gars, en vous lisant on dirai que vous êtes sur les nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.