Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 j'essaye vainement de me connecter à mon serveur ftp, mais sans succès ; j'utilise smartftp et voilà ce qu'il m'affiche quand je tente de me connecter => Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée. des conseils à suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 eeeuuu y a po un firewall par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ou alors le port 21 est locké..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c ton ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 eeeuuu y a po un firewall par hasard? je pense à ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bon c'est un bête problème de redirection finalement, rien de méchant ; merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.