anathros Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Salut tout le monde, je vai emménager a la rentré dans mon "studio" et je n'aurai plus de pc Mais pour la musique j'emmene mon ipod (2ème génération, avec les 4 bouton au-dessus de la molette). J'aurai bien acheter des enceintes pour ipod uniquement mais elle sont soit trop petite soit trop chere (boss ...) Alors je pense mettre un kit 2.1, qui sur pc est tout a fait correct et puis dans un sudio ... Que penser vous de celle la : Logitech Z4 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Non personne ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouka Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Que penses-tu de celles-ci??? http://www.ldlc.com/fiche/PB00038444.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oui elles on l'air vraiment pas mal mais de la a couter pres de 90 ¤ Un peu chere non ? Est-ce que ca vaut du 2.1 ? faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 voici un bon comparatif d'enceintes 2.1/3.1 http://www.lesnumeriques.com/article-33.html sinon mon frère a des Logitech X-230 (35¤ top 1 des ventes sur LDLC et pas mal d'avis positif) et je trouve qu'elles ont un son trés correct avec de bonne basses, mais étant donné que je n'ai jamais écouté d'autres enceintes avec caisson de basses, je ne peux pas comparer. je rajoute un comparatif de présence PC ou les logitech X 230 sont testés et ou elles s'en sortent trés bien. mais la première question aurait été de savoir quel est ton budget ? des avis d'INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C4est pas des enceintes portable sur le comparo. Assez bon kit les GigaWorks T20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 si tu cherches du son qui est tres bon, a un prix tres abordable je peu te conseiller les creative sbs 260... mon frere me les a offert un noel ou il avait pas d'idees pour d'autre cadeaux et je suis completement ravi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Le truc, c'est que si je doit prendre du 2.1 je sait deja que je prendrai surement les logitech Z4. Mais c'est vrai que j'avais pas penser regarder dans le "haut de gamme" 2.0. Et les GigaWorks paressent plutot aléchantes ^^ Au fait tleguen84, sbs 260 ca n'existe pas je croi, c'est pas sbs 60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.