superlapin62 Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Bonjour ! J'ai encodé mes albums en MP3 pour pouvoir les mettre sur mon baladeur rapidement mais je me rend compte que sur certains le niveau sonore est vraiment bas, l'album ayant été enregistré de cette façon :( Ma question : existe t-il un programme GRATUIT capable d'augmenter le niveau sonore par défaut afin de ne plus devoir jouer constament avec mon baladeur ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardy Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Bonjour ! J'ai encodé mes albums en MP3 pour pouvoir les mettre sur mon baladeur rapidement mais je me rend compte que sur certains le niveau sonore est vraiment bas, l'album ayant été enregistré de cette façon :( Ma question : existe t-il un programme GRATUIT capable d'augmenter le niveau sonore par défaut afin de ne plus devoir jouer constament avec mon baladeur ??? Merci J'ai entendu parler de MP3Gain, par contre je n'ai jamais essayé étant donné que sur mon iPod cette fonction est directement intégrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 Ah ouais extra !!! Ca marche super bien et c'est on ne peut plus simple Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.