superlapin62 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour ! J'ai encodé mes albums en MP3 pour pouvoir les mettre sur mon baladeur rapidement mais je me rend compte que sur certains le niveau sonore est vraiment bas, l'album ayant été enregistré de cette façon :( Ma question : existe t-il un programme GRATUIT capable d'augmenter le niveau sonore par défaut afin de ne plus devoir jouer constament avec mon baladeur ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour ! J'ai encodé mes albums en MP3 pour pouvoir les mettre sur mon baladeur rapidement mais je me rend compte que sur certains le niveau sonore est vraiment bas, l'album ayant été enregistré de cette façon :( Ma question : existe t-il un programme GRATUIT capable d'augmenter le niveau sonore par défaut afin de ne plus devoir jouer constament avec mon baladeur ??? Merci J'ai entendu parler de MP3Gain, par contre je n'ai jamais essayé étant donné que sur mon iPod cette fonction est directement intégrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ah ouais extra !!! Ca marche super bien et c'est on ne peut plus simple Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.