Aller au contenu

Windows et Mac ?


Applebee's

Messages recommandés

C'est a dire ? Sois plus précis et si sa passe par l'illegaliter MP moi... Enfin j'aimerais juste pouvoir teste 10 min Mac... Et si sa me plait je m'achete un iBook :)

Mac OS X utilise un système de protection matériel qui est dans le coeur de chaque Mac à processeur Intel, qui l'empêche d'être installé sur un PC ordinaire. Des hacks existent, mais je ne saurais te renseigner à ce sujet.

Pour essayer un Mac, vois plutôt un ami ou va dans une Fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu hésites, essaie de voir ce que tu veux en faire. Cernes tes besoins : que fais-tu et que veux-tu faire avec ton ordi ?

- Les jeux ? Garde ton pc ou ta console. (A titre perso, je te ferai remarquer que la plupart des titres sont sur mac sauf CounterStrike et HalfLife ; actuellement je télécharge la démo de Quake4 sortie hier.)

- Internet et email tranquilles sans virus ? Mac OS X a plus de fiabiilité que Windows (attention je n'ai pas dit que c'était 100% sans virus, meme si à l'heure actuelle il n'y en a pas quoiqu'en disent CNet, Znet & consorts).

- Création numérique : sites, vidéos, musique, etc. ? iLife répondra à tous tes besoins de fun ou encore professionnels !

- Plusieurs systèmes sur la même machine ? C'est possible ! Dual ou Trial-boot si cela t'enchante ! Mac, Win, Nux :)

As-tu surfé sur les sites dédiés au mac ? Lis aussi les topics concernant les switchers, je pense que tu trouveras réponses à tes appréhensions :transpi:

J'ai mis quelques sites sur un autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce matin pour les jeux : http://www.macbidouille.com/news/2006-08-05/#13187

une nouvelle technonogie pour exécuter les jeux Windows sous OSX serait disponible sous peu: Cider. A l'inverse d'un VMWare ou de Boot Camp, Cider fonctionnerait comme WIN en emulant les API à la volée (Comme WINE sous Linux), donc nul besoin d'installer Windows pour pouvoir lancer des jeux Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...