Aller au contenu

conseil achat pc portable pour jeux


setzers

Messages recommandés

bonjour,

voila je cherche un ordi portable de bonne qualiter pour pouvoir jouer a des jeux tels world of warcraft half life 2 doom3 qui sont assez gourmand en ressource.

en surfant un peu sur le web j'ai trouver :

Portable Asus A6JA-Q021H :

Processeur Intel Core Duo T2400 (1,8 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA 16:10 avec technologie ColorShine - Résolution de 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 100 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 256Mo/512 HyperMemory - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56k - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11g - Lecteur de cartes 4 en 1 - Webcam (1,3 Megapixels) - Firewire - Sacoche - Souris filaire optique - Poids de 3,2 Kg - Windows XP Edition Familiale

apparement ce serais une tres bonne machine malgre sa batterie un peu faible.

je voudrais savoir si cette machine valais vraiment le coup car le prix etant un peu eleve ( 1470 euros )pour ma part j'aimerais pas etre decus de cet achat.

pensez qu'il est possible de trouver une machine equivalente niveau stats mais moins cher ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1400Eur, c'est le prix minimum pour une machine portable de Gamer!

Concernant l'autonomie, de toute façon les portables gamers n'en ont pratiquement pas! Donc faut faire un choix...

Une dernière chose, les portables ne sont guères évolutifs, donc pour les jeux dans l'avenir (DirectX10???) impossible de faire évoluer... même les portables gamers ne sont pas vraiment des machines de jeux extrêmes, juste pour jouer de temps en temps.

Si tu veux vraiment un machine de gamers pure et dure (et évolutive, une nécessité pour jouer à l'heure actuelle), tu n'as pas d'autres choix que de te tourner vers le fixe!

Donc évalue bien l'utilité de ta machine! Car si tu veux t'en servire presque exclusivement pour du jeux, tu risques d'être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1400Eur, c'est le prix minimum pour une machine portable de Gamer!

Concernant l'autonomie, de toute façon les portables gamers n'en ont pratiquement pas! Donc faut faire un choix...

Une dernière chose, les portables ne sont guères évolutifs, donc pour les jeux dans l'avenir (DirectX10???) impossible de faire évoluer... même les portables gamers ne sont pas vraiment des machines de jeux extrêmes, juste pour jouer de temps en temps.

Si tu veux vraiment un machine de gamers pure et dure (et évolutive, une nécessité pour jouer à l'heure actuelle), tu n'as pas d'autres choix que de te tourner vers le fixe!

Donc évalue bien l'utilité de ta machine! Car si tu veux t'en servire presque exclusivement pour du jeux, tu risques d'être déçu...

:pastaper:

On ne le répètera jamais assez ...

Perso je m'orienterais plutot vers celui-ci : http://www.prixdunet.com/details/Asus_A6VAQ038H/

Je ne pense pas. La X700 est je crois inférieure à la X1600 du A6JA, et est assez insuffisante pour des jeux actuels.

Une X1600 est un bon choix de départ ... mais pour combien de temps ...

Pour les prix, tu peux faire des comparaisons ici :

http://www.prixdunet.com

Mais toutes les marques ne se valent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos je pense que je vais me laisser tenter on verra bien :transpi:

en faite je ne cherche pas a en faire ma plate forme principale pour jouer j'ai mon pc fixe pour ca qui me suffit largement pour le moment mais c'est plus pour m'en servir lors de mes deplacement car je prends souvent le train.

donc je cherchais un pc capable de faire tourner des recents sans trop de probleme pour pouvoir faire passer les prochaines sorties aussi. je m'en servirais surtout pour passer le temps dans le train en jouant a des fps et aussi quand je suis chez ma copine qui n'a pas de pc puissant pour jouer.

voila encore merci pour les infos je pense que je vais le commander demain pour reception mardi je vous dirais ce qu'il vaut :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos je pense que je vais me laisser tenter on verra bien :-D

en faite je ne cherche pas a en faire ma plate forme principale pour jouer j'ai mon pc fixe pour ca qui me suffit largement pour le moment mais c'est plus pour m'en servir lors de mes deplacement car je prends souvent le train.

donc je cherchais un pc capable de faire tourner des recents sans trop de probleme pour pouvoir faire passer les prochaines sorties aussi. je m'en servirais surtout pour passer le temps dans le train en jouant a des fps et aussi quand je suis chez ma copine qui n'a pas de pc puissant pour jouer.

voila encore merci pour les infos je pense que je vais le commander demain pour reception mardi je vous dirais ce qu'il vaut ;)

Juste pour infos,

j'ai un HP 17" CoreDuo équipé d'une nvidia geforce 7400Go.

Lorsque je l'utilise en bureautique avec le wifi je tiens 3h00 sur les batterie et 3h30 si je déconnecte le Wifi.

Si je lance un jeu (Sims 2 par exemple) avec le wifi déconnecté, je tiens 1h00 sur les batteries...

Tout ça pour dire que j'espère que tu n'as pas des grands trajets à faire en train!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...